Guitoukaotic 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut je m explique j ai un petit soucis sur mon install j ai 2 ecran 7 pouces connecter sur 1 autre avec lecteur integrer je connect donc le lecteur en output video avec un cable video (jaune) sur les 2 autres ecrans et l image saute ! j ai entendu dire qu il fallait que je mette un stabilisateur d image qui aurait 1 entree et plusieurs sortie et qui stabilise les ecrans qui ont de la perte au niveau de la longueur de cable ou un truc dans le genre ? donc ma question est AIDEZ MOI est cde que ca existe ? ou le trouvez ? ( si vous avez un liens c encore mieux) comment ca fonctionne ? ...? merci d avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Si tu branche seulement un ecran ca ne saute plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ca saute quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ton probleme viens surment de l'ecran qui a un defaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non pas un defaut moi jai eu le meme tour ke toi jserais toi jlui mettrais un repartitieur ;) http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Autoradio/Repartiteur-Video-1-entree-4-sorties,1,25_253,1128.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Le probleme c'est que ca lui fait ca juste avec un seul ecran , et la pas besoin de repartiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci pour vos reponses merci yarisman je pense que je vais commencer par la tu as monter ce modele toi ? c bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites