yarisman111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voici letat de la bete en ce moment looool je revend de la piece si sa interesse kelkun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sa sent la fibre et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 he bé t'attaque tres fort bon courage tu veut y faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 euh tu crois fred mdrr boulot de ce dimanche faisceau sur mesure pour la suspat fini faisceau sur mesure et ces raccords sur mesure pour le bloc electro me reste une heure de taf dassemblage et la yaya fera pchitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Jolie jolie sa le fait bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah quand meme ! tu t'y est mis sur cette yaya !! il etait temp !!! bon courage pour la suite ça va le faire avec le pneumat et le reste...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 punaise elle va déchirer ta caisse chapeau monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Dub a écrit:ah quand meme ! tu t'y est mis sur cette yaya !! il etait temp !!! bon courage pour la suite ça va le faire avec le pneumat et le reste...!! looool kler kil etait temps , mardi je la recupere et apres noyel jme remet dessus :p et le 05 elle rentre chez mon sellier donc plus de temps a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 Allez allez allez Gérald, au boulot!! Encore un projet de malade que tu vas nous faire!!! pssscchhhhhhiiitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ha lala c pchiiiitttttt moi ça me met dans deux ces état j'adore!!!!!!!! bravo et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pschitttt pschiiittt Powwwwaaaaa. Vivement la suite. Cette Yaya va déchirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vivement qu'on vois cette yaya faire pschittttt pschittttttt ca va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi z'avait deja vu nananere bonne continuation geraldounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bob a écrit:Pschitttt pschiiittt Powwwwaaaaa. Vivement la suite. Cette Yaya va déchirer. looool dechirer est un bien grand mot mon bob , je refais rien dexceptionnel c juste pour re faire une annee avec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jme languis de voir la suite super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites