tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voila mon new blog lacher tous plein de com (meme qu'il n'y est que quelque article pour le moment) http://tuning-a-firmi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:voila mon new blog lacher tous plein de com (meme qu'il n'y est que quelque article pour le moment) http://tuning-a-firmi.skyrock.com/ message modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sypa ton blog, j'adore l'article que tu as fait sur le fofo, c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Sypa ton blog, j'adore l'article que tu as fait sur le fofo, c'est gentil!! , je tes ajouté dans mes amie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok c'est je vien d'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je vien de le supprimer car je ne recevait pas le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quel mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah cest supprimer , a oui quel mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 celui pour confirmer le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ok tuning a firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sa me fou les boules j'ais recrer le blog et je ne le reçoit pas quand meme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ah bon , cest bizarre , essaye de l'envoyer sur une autre adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 T'as regardé dans le courrier indésirable!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ah oui sa arrive la dedans defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je vien de regarder et je ne le trouve toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:sa me fou les boules j'ais recrer le blog et je ne le reçoit pas quand meme !!!!!!! regarde dans les courier indésirable y droi y etre ^^ ou tu t planté de mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 non il n'est pas dans les courriers indesirable et c'est bien mon adresse que j'ais mi sans fotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est bizarre quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oé c'est cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 essaye de l'envoyer sur une autre adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites