Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui elles sont trop grosses, merci de les réduire le plus vite possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelques photos : Une belle paire de jante ça ira beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 un diesel ca consomme moins, mais ca fume!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui moi c'est surtout pour la consommation en même pas une semaine je suis déjà à 300Kms :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je l'ai sortie donc j'ai un parallélisme à faire pour rouler droit je doit tourner le volant à gauche lol après par contre quand je suis revenu chez moi la roue arrière droite santé le cramé :s par contre maintenant que je roule tout le temps en camion j'aime plus conduire les voitures je me sans trop bas de faire 10kms avec la bmw j'en avais marre donc la j'hésite à la vendre parce que une fois que tu roule en camion et que tu passe à la voiture dans la voiture ta l'impression d'être sur un karting et j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si c'est assez marrant moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites