mireje 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour à tous, Avant de présenter ma voiture actuel tout d'abord je présente mon ancienne voiture. C'est une Peugeot 206 xs premium, 1.4l 16s 90ch de 2004 en esthétique juste vitre du côté arrière teinté; Niveau sono : Source Alpine CDA-9812RB Subwoofer Mtx T-812 dans un caisson Mtx SledgeHammer Ampli MTX THUNDER 5601 (brancher sur le subwoofer) 2 Hp arrière Jbl 100w rms Ampli Jbl 75.5 (brancher sur les Hp arrière) Dans cette voiture j'ai vraiment pas eu de chance j'ai griller 1000€ de matériel : L'ampli Mtx acheter neuf 400€ il a griller 1moi après (vive la garantie) Un subwoofer d'occasion qui à griller (bobine) Le subwoofer mtx neuf 300€ il à griller 2moi après, mais la gros soucis il n'est pas passer en garantie car apparament c'est un problème du au câblage (d'après mtx). Du coup mtx mon quand même fait 100€ de moins sur un nouveau subwoofer, je voulait passer en 38 mais encore gros problème le caisson en 30 passe limite dans le coffre de la bmw (il faut enlever toute la fermeture du coffre) donc j'ai laisser tomber et repris le même subwoofer que j'aurais début d'année. Maintenant place au photos de la 206 : Maintenant à la bmw que j'ai depuis samedi dernier C'est une bmw e46 316i 105ch (qui marche plutôt pas mal pour sont poids) Pour le moment toute d'origine esthétique, niveau sono il y a juste l'autoradio alpine mais je remonte tout début d'année prochaine. Mes projets : Une paire de jante en 18 Feux avant et cligno sur fond noir Cligno arrière blanc et ceux du côté aussi des nouveau rétro (je sais pas encore quel modèle peindre les baquette qui sont noir en gris puis peut la rabaisser. après niveau moteur j'aimerais le booster un peut plus mais je connait pas trop ce domaine donc je sais pas par quoi commencer sachant que je veut pas que ça face trop de bruit. pour les photos j'en et pas encore beaucoup mais des que j'en et je l'ai met sur le forum le peut de photos que j'ai : Vous voyez que les enjoliveurs ça fait moche J'avoue que ne plus avoir la 206 me fait mal au cœur (c'est ma 1er voiture) j'espère quel trouvera un propriétaire qui prendras bien soin d'elle j'attends vos commentaire et si y a n'a qui on déjà monter de la sono dans un e46 j'aimerais avoir un peut d'aide (ou ils sont passer les câbles...) sachant que j'ai le dossier de la banquette qui se rabat pas Merci à tous pour vos commentaire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu va nous changer sa tu va nous mettre des jantes en 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2008 Jolie base pour un beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Jolie base pour un beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super base Moi je veux voir ce que ça peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai eu un petit problème il y a deux jour ! J'ai qu'une clés (pas de double) et l'autre jour sur le parking de carrefour j'ai laisser la clés dans le coffre... les siège se rabatte pas donc obliger d'ouvrir le coffre... j'appelle le garage qui me la vendu qui et juste à 100m il m'envoie un mécano il essaie avec un file de fer rien à faire puis il perce la serrure toujours rien... ça fessait déjà depuis 2h de l'après midi que j'étais planter sur le parking il était 6h donc 4h était passer du coup seul solution en plus la nuit tomber le froid arriver j'ai découper le coffre... résultat un beau trou dans le coffre je doit changer coffre et serrure Coffre 150€ d'occasion et pas de même couleur serrure 75€ double de clés 45€ du coup j'ai commander le double des clés et le reste je vais voir plus tard car en ce moment j'ai plus trop d'argent et je voudrais mettre des jantes en priorité car la ça fait vraiment moche. Je vous mets les photos des que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Niveau moteur il y aurais quoi à faire pour gagner un peut en accélération ? quel taille de jante je peut mettre sans trop perdre en accélération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Gagné de la peche...tout le monde veux gagné de la peche pour pas faire...hélas rien à faire si ta pas beaucoup d'argent, sinon tu prepare le moteur/embrayage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Hier j'ai pris un mur à causse d'un vieux qui rouler en pleine gauche.... pour pas me le prendre j'ai taper le mur l'assurance ma dit que vue j'ai pas taper le vieux ça passe en non maitrise du véhicule donc j'ai tout dans le derriere... a changer cligno porte aile, la jante à l'air tordu ainsi que le montant de la porte. Comme certain le save cette semaine j'ai du couper mon coffre pour récupéré les clés de dans... pas de chance j'ai pas penser au photos mais je vous les ferrez maintenant place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 En clair la prochaine fois, il vaut mieux que tu ne l'évites pas!!! ça craint quand même ces assurances parfois!!! ça m'écœure pour toi! Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi aussi je suis vraiment dégouter ! en plus j'ai commander le subwoofer que j'ai pas encore payer mais je me suis arranger avec le mec de la boutique tuning vue que je le connait donc même si j'ai pas l'argent il me le garde :-)du coup entre le coffre et ça j'ai beaucoup de frais à faire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 la blase mon gars....je te comprend, c abusé c assurance....j'ai la meme chose j'ai eviter de tué un motard qui me coupé la routeet j'ai bouffé volontairement le trottoir....moi j'ai tt peter, tt pour ma gueule et lui se barre....les assurance veulent rien savoir et ca c'est pas bien meme avec des temoins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est vraiment écoeurant ce qui t'arrives les assurances se payent bien notre tête, rien qu'à partir de 3 déclarations, et ce même sans être responsable, on peut se voir mettre en malus alors je voudrais bien qu'ils m'expliquent comment on peut reconnaitre une personne non responsable, et lui administrer une telle sanction jme souvient quand ça m'est arriver avec la 19, j'avais 15% de bonus, bon mois j'avais eu un 50/50 et un 100% responsable en plus, mais de 600€ à l'année au tiers, en malus, la note passait à 2500€ à l'année avec 800€ de franchise, c'est vraiment prendre les gens pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ben c est vraiment pas de bol pour toi . Ah ces assurances !!!!!! Bonne chance a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les assurance ça vos rien dommage que c'est obligatoire. je doit passer à la boutique tuning voir combien me gouterais une paire de rétro et cligno à les changer au temps en profiter. sinon le reste je sais pas trop me faut l'amener à un carrossier pour qu'il vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le blaze. Tu aurais mieux fait de démonter la caisse du vieux tu aurait été remboursé là. c'est le monde a l'envers ces assurances,, te jure. heureusement mes parents avaient 50 % (les deux car aucun accident et j'ai fait la conduite accompagnée) et ont changé d'assureurs: il garde leur bonus de 50% ( les deux) et moi je commence direct avec un bonus de 35%. Voila le seul avantage que je trouve aux assurances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Un pote doit venir la voir vue qu'il et mécano il va me dire si la roue à bouger ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et ben ça pas été tes jours de chence ces jours ci! allez bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon courage pour la suite et en plus je suppose que tu est jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 yacco 46 a écrit:Bon courage pour la suite et en plus je suppose que tu est jeune conducteur Sur le profil cest ecrit 18 ans donc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pas cool au yeux de l'assurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 205lambo a écrit:pas cool au yeux de l'assurance! C est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 degouter pour toi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui je suis jeune conducteur mais je déclare pas sinon je vais banquer encore plus... un copain du père à ma copine travaille chez renault c'est lui qui passe les voitures en expertise après accidents il et venu la voiture il ma dit de changer la porte, jante avant droite et faire un parallélisme et je peut déjà rouler. rien de très méchant puis il me montera les pièces donc déjà ça fait des sous en moins à donner manquera qu'une peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Une photos du coffre et d'autre photos de la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 ça fait mal au coeur de la voir dans cet état!!! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c assurance alor des qu'il faut qu'il donne des sous il y a jamai personne mais quand nous on doi payer la il son content c quelque chose sa on paye pour ettre assurè pas pour le plaisir c quelque chose sa mrd enfin bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci à tous pour vos commentaire je sais pas si elle va vite ce remonter car en ce moment niveau argent c'est vraiment limite surtout enfin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 !bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Peut être montage d'une sortie :-) Je vous les jamais dit mais mon rêve serait d'avoir le JackHammer dans le coffre LOVEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai trouver quelqu'un pour peindre ma voiture pas cher du coup je vais voir si je peut peindre les baguettes noir en grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pièces acheter il y a deux jour pièces montée ! 450€ tout les pièces (aile, coffre, porte, vitre, vitre rétro, deux clignoteur blanc neuf) j'ai eu une remise sur le prix Voila les deux coffres : Comme un peut le voir c'est pas les même feux qu'il y a dessus et il y a un petit béquet sur le nouveau le coffre monter Démontage de l'aile : J'ai pas encore les photos de la voiture remonter je pense en faire dans la journée Voila pour les photos il reste juste à ajuster le coffre et la porte puis la peinture niveau peinture il me faut faire par choc avant et arrière, aile avd, porte avd, rétro, toit, coffre donc bon je sais pas si à y être je refait pas toute la voiture et pourquoi pas partir sur une autre couleur mais si oui la quel ? je peint aussi tout les baquette noir de la couleur de la voiture les éléments changer sont gris aussi mais sont pas neuf il y a quelques rayure c'est pour ça que je repeint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il me manque juste le rétro à remettre ainsi que la garniture de la portière et le cligno gauche blanc, après je vais au garage pour faire le parallélisme et c'est bon manquera que la peinture. les photos une fois remonter : Le réglage qu'il y à faire au coffre : Voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 800 x 600 max les photos sinon sa va tu t'en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 désolé pour le forma comment on le réduit ? oui je m'en sort pas trop mal ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour les photos , il faut que tu choisisses "resize images" sur servimg ou Imageshack et que tu coches "600x800", là elles sont trop grosses!! Merci de rééditer tes messages et de les changer!!!Sinon beau boulot, ça fait plaisir de la revoir comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je vais essayer de les redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Euh, chez moi elles ont pas bougé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oups j'ai pas vue les autres au dessus je corrige ça dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 normalement c'est nickel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 [quote="mireje"]Une photos du coffre et d'autre photos de la voiture : Vraiment dommage , tout ses frais pur rien , il n'y avais casser proprement le petit feux de la malle et tirer sur l'ouverture du capot ! pour le reste désolé pour toi !!!! mais une bm ca ce maitrise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ça ce maitrise oui mais bon quand ta le choix entre une voiture de face ou essayer de passer entre la voiture et un mur... même si je regrette de pas avoir fait le face à face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 su7 a écrit: Vraiment dommage , tout ses frais pur rien , il n'y avais casser proprement le petit feux de la malle et tirer sur l'ouverture du capot ! pour le reste désolé pour toi !!!! mais une bm ca ce maitrise !!!! le capot n est pas devant normalement toujours casser des choses en plus il y avait juste a ouvrir au niveau de la serrure avec un ouvre bouteille (tire bouchon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 On pouvait pas, je vais essayer d'expliquer sur le coffre y a la serrure, mais elle et entre deux cloison en tôle donc le mécanisme et derrière la 2eme cloison. ce qui fait pour atteindre le mécanisme faller passer derrière cette 2eme cloison donc faller quand même faire un trou. Puis ça fessait quand même 5h qu'on était entrain d'essayer d'ouvrir à 7h du soir il fessait presque nuit et surtout froid donc bon... Puis je voulait pas laisser ma voiture sur un parking pas éclairer en pleine nuit. Mais la j'hésite à la vendre pour prendre un diesel parce l'essence c'est bien mais ça consomme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle et pas belle avec des nouveau cligno ? Désolé si les photos sont trop grande je les réduit des que je peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites