serialtuner-921 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 meme si il est vendu je tenais a vous présentez mon ancien GSXR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai mis tes photos direct en grand sur le forum sans qu'on ait besoin d'y cliquer dessus !! Sympa ton GSXR même si les photos me paraissant trop bizarres ! On dirait un photoshop par endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-921 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ou ca on dirait un photoshop lol jpense que certaines personne ici la cinnaisse et me connaisse pas besoin de photoshop pour cette becane t inquiete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 moi je pense que cest une vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vraiment sympa ce GSXR!!! ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel hornet 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi aussi je dit que cest un vrai et il est tres booooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-921 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 aller pour otter les doutes de certains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vvvvrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, super bolide sur deux roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 serialtuner-92 a écrit:aller pour otter les doutes de certains lol T'inquiète, c'était pas méchant ce que je disais Et j'avais pas forcément de doutes Je me doute bien justement que tu dois avoir autre chose à faire que de poster une moto passée sur photoshop en la faisant passer pour la tienne !! En tout cas, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-921 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci a tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 une tuerie ta moto mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Magnifiqueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bien sympa......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifique bécanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-921 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 4zyeux a écrit:Magnifique bécanne. très belle moto j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est abuser comment elle claque tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-921 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophian-tuning 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pamaler tu du toutlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites