resideur 0 Posté(e) le 21 juin 2010 une jolie brochette de canassons pur sang en expo sur concarneau:et un sacre bahut de chez chevrolet:toutes a baver j'ai une video d'une des mustang au depart,je vous la met des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 21 juin 2010 rolala est sont trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vu leur etat,on est restes scotches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Raaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jai vu des anglais saprem avec une mustang cab ( comme celle imat 60 ) sur keryado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 21 juin 2010 simpas c"etais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 21 juin 2010 saprem il t'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai raté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'etait dimanche,vers 16/17h!on est tombes dessus en se baladant en famille a la ville close! quelle chanson,je vous jure........incomparable!faut que je sorte ma toute petite video pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 A 16h00 je 'decuitais" . Vite poste la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voila la video: et comme par hasard,faut qu'une salete de renault passe devant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites