serialtuner-921 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon voila jvous presente ma caisse!! ambiance calif lol a savoir qu'elle est a nouveau en prepa et qu'une nouvelle version sera présenté au PTS 2009!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle et sur belle bob taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 vraiment bravo j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mais t est pas en train de la refaire la ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tro bo le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 honda et une belle delsol en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trés sympa, et bravo pour le passage sur W9. Une seul chose me chagrine c'est de faire du californien sur une Jap. mais je la trouve trés bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-921 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je suis entrain de la refaire effectivement!! au programe ligne complete inox + collecteur ptite beauté au moteur mais sans plus pc arr modifier pc avant changé jantes changé suspat changé interrieur changé couleure changé ect ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je te l ai déja dit nono mais elle claquait déja en version calif et il me tarde la version 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop tropp belle ta caisse bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trooooo belle jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 vraiment tres sympa ton delsol !! tres beau style !! tu l'avais fait faire a john de street rider non ? vivement de voir la nouvelle version ! bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-921 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ouai c jon qui l'a faite .... la c the tuning companie qui s'en charge un travail de qualité en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2008 Me semblait bien aussi que tu étais en train de la refaire!! Vue au PTS cette année et à Nevers Magny Cours, une seul mot : j'adddddoooooorrrreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je suis amoureux de cette delsol aaa elle dèchire tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vraiment sympa c'est pas des feux de rx-8 derrière par hasard?? belle voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-921 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 si si c bien des feux de rx8... merci a tous pour vos coms..... le nouvelle version n'aura rien a voir exit les suspat pneumatik bonjour au combiné exit les 20 pouces bonjour au 18 enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Treès jooollliiiiiieeeee !! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tres jolie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bo taf dessu vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C est bete que jai plus le virtu de ta futur caisse mon nono vu ke jai pu dordi mdrr sinon lorais posté loool non jdeconne vivement le pts mon ami ;) et vive tuning compagny powoaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mamikael a écrit:Magnifique trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Jolie jolie et vivement la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je suis pas trop jap mais la je dis chapeau et vivement de voir la nouvelle mouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites