leny1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vous présente notre club "CLUB T.E.A 77", il vient d'être créé (1 mois environ). Il est petit mais conviviale. Chaque membre fait sa voiture avec les moyens qu'il a et surtout ce qui est bien c'est presque tous, la font eux même. Dans notre club, on accueil tous les passionnés de tuning qu'ils soient de petit budget ou gros budget. Le principe c'est que tous le monde participe et s'entraide. Voilà notre petit club. (Pour les photos j'arrive pas à héberger une image il me dit que mon adresse email n'est pas bonne) donc éventuellement allez les voir sur le forum www.clubt.e.a77.xooit.fr Merci à tous Leny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour cette présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leny1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leny1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites