seb polo 0 Posté(e) le 22 février 2009 joli pare choc c'est vrai dommage pour la plque il est mieux sans lol.bien joué pour le montage du pare choc bonne continuation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres bon choix de pc et supert de voir une fille bosser sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2009 T'es trop gentil steph, tu lui as mis une belle bâche pour qu'elle se couche, moi je lui aurais rien mis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui moi aussi je l'aurai rien mis quoi que tres bon travail a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Chtitbob a écrit:T'es trop gentil steph, tu lui as mis une belle bâche pour qu'elle se couche, moi je lui aurais rien mis!!! merci les amis hey chtibob c'est moi meme qui me suis mise la bache quand meme j'ai le droit a se luxe je tiens quand meme a preciser que mon pantalon est toujours aussi blanc pas une seul tache une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2009 bravo miss ton pc et magnifique !!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 février 2009 a ben bravo alors si tu sait pas quoi faire j'ai mon pc avant a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2009 Ouais ouais , j'aimerais bien voir la tronche du pantalon après cette séance de mécanique quand même!!! Et moi pareil, si tu veux je t'embauche pour poncer, ça m'arrangerait et en plus , ça te formera pour poncer ton pare-choc après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben croyez ou pas mais aucune tache! ca travaille proprement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 alex-files a écrit:bravo miss ton pc et magnifique !!! bizzz merci beaucoup n'alex bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé ben vous etes un peu loin quand meme et non chtibob je bosse proprement racer peu confirmer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 février 2009 je confirme sans trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 février 2009 sa va le faire bonne continuation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci beaucoup j'ai deaj trouver mon pc arriere héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 février 2009 magnifique le pc bonne continuation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 février 2009 miss concept angel a écrit:merci beaucoup j'ai deaj trouver mon pc arriere héhé une photos de ce pc ?? et pour les jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pleymo a écrit:miss concept angel a écrit:merci beaucoup j'ai deaj trouver mon pc arriere héhé une photos de ce pc ?? et pour les jantes ?? vi photo du pc c'est un mec qui le vend il est neuf je le commande cette semaine pour les jantes on va attendre encore un peu .... j'ai d'autre priorité en ce moment shoot avec mon cheri ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres jolie les tof avec ton cherie pas mal le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pour les tofs et le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 héhé mais c'est que c'est nickel tout sa jolies photos et pour le pc ben comme sa je sais po :$ lol dans le plastique on voit pas trop trop :$ :$ mais bon je suis sur que le choix sera nickel comme le pc avant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nikel tout sa!!!bonne continuation miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 beau travail et térible les des citrons en semble bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super ton pc arriere Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 beau pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sa va le faire jolie shoot des 2 zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pleymo a écrit:sa va le faire jolie shoot des 2 zaza tu pense la faire quant la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben une fois que tout sera monter je la refait de la meme couleur je trouve que sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c quelle couleur que ta desus (ref ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nickel le pc arriere ca va bien le fair bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci loulou!!! c'est un gris fulmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 miss concept angel a écrit:merci loulou!!! c'est un gris fulmende rien ca va le faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ta une idée des jantes que tu vas mettre?c'est ptete la surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour les jantes regarde la page 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci franckounet lool effectivement pour les jantes regarde page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 désoler j'avais pas vu.tres belle jantes sa va le faire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 po grave t'inquietes merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 miss concept angel a écrit:merci franckounet lool effectivement pour les jantes regarde page 1 de rien laurounnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 mars 2009 coucou miss! sympa le pc!! terrible la tof avec racer!! bon et les jantes alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 kikou merci bien!!!! ben les jantes il faudrait que j'arrive a toper le petit deny celui de la gt noir chez toxic .....il etait en vacances donc on attend...ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Trop joli le shoot !! Bizzz la Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut les loulous un peu de news depuis le temps j'ai recu mes feux angel eyes je mettrais des photos demain et le mois prochain je commande mes jantes se ne sera pas les keskin prevu mais d'autre tout aussi sympa toch voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est cool ça avance bien ta zaza c'est bien une kadett cab à coté de la tienne sur une des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouep c'etait! et une bertone en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'était bon je fais pas de hs ou la miss va me taper, enfin on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vendu, plus la, fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bande de naze lool vi c'etait bien une berton vendue a des espagnols loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi j'ai tout vu héhé !!! sa rend super bien ! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ahh ben c'est nickel : elle avance la zaza !!! Franchement, j'ai trop hâte de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites