mansonboy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour, je suis debutant dans le VT et j'ai fait quelques modif sur une photo de ma corsa C a quand je venait juste de l'avoir. Hésiter pas a me dire les defauts, ce qui pourrais etre ajouter / retirer, quelques conseil. Photo origine : Photo modifié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pas mal du tout bon debut a part le bequet qui fair bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansonboy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Donc bequet a virer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bien, mais quelques défauts: les sélections sont trop anguleuses, quand tu rabaisses pense à remplir les ailes de noir, met le calque de ta grille en mode incrustation, la plaque d'immatriculation est floue, les jantes semblent plates, et, comme cité plus haut, le bequet est bizarre. De toute façon, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites