TUNHONDA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Comme j'ai pu voir sur ce forum, certains sont adepte de blagounettes . Je propose pour l'amélioration du forum, un topic sympa qui est: l'election de la blague du mois, (tout comme la voiture du mois) avec un thème (ex: les blondes, les hommes politique, les belges,...), et des petites règles a respecter : l'avantage est que tout le monde peut y participer. L'idée est pas mauvaise a la base, puis faut bien rigoler non ? Qu'en penses-tu "alex-files" the boss of the forum et je demande l'avis de tous ceux qui veulent le donner aussi. idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 peut etre pas faire une election mais pourquoi pas un topicla dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pleymo a écrit:peut etre pas faire une election mais pourquoi pas un topicla dessus Le topic est déjà fait: c'est UN POST : UNE BLAGUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je ne suis pas contre ouvrir un post dans la partie Délire, avec sondage et tout et tout... J'attends l'avis de tout le monde mais pas de soucis s'il faut gérer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TUNHONDA a écrit:pleymo a écrit:peut etre pas faire une election mais pourquoi pas un topicla dessus Le topic est déjà fait: c'est UN POST : UNE BLAGUE. desole j'avais pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 cool çe sujet meme que j'y est déjà poster bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites