fred corsa 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 coucou tout le monde je cherche une personne qui pourrai faire un v tuning pour ma corsa je voudrai voir se qu'elle donne en blanc nacre avec l'éclaire violet les logo a l'avant de la porte en violet et rétro violet jante blanche et aussi en inversant les couleur avec jante blanche voici une photomerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 s'il vous plait les adepte de photo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voila pour la premiere, pas put faire mieux car j'ai gimp2 et je l'est pas encore en mein c'est mon troisieme v tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci sa me donne deja une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vais essayer de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je te remercie c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voila la réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci a toi c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut tout le monde alors nouvel idée pour ma corsa si quelqu'un pouvait me refaire un virtuel sa serai gentil alors caisse rouge candy deco violet honda motojante intérieur rouge candyretro chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je veux bien essayer, mais pour les rétros chromés, je peux pas (il faut que la voiture soit noire d'origine) . Au mieux, je fait un effet alluminium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je te remercie c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai fait ce que j'ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 voici ma réa pour fredcorsa!! (déjà envoyée l'autre jour en MP!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci a tout les deux pour vos rea sa va m'aider vous en penser quoi plutôt rouge ou blanc moi je penche plutôt pour le rouge et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi je préfère la version blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 aller elle et partit en carrosserie pour la version blanche vivement la sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ca va le faire en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 normalement première sorti le 5 avril pour sansac et en plus quelque surprise pour l'inter qui et aussi en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Hâte de la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi aussi mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites