dj-matto 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila la présentation du club italien je crois que c\'est le seul du forum donk voila toutes les fotos des caisses de notre club :) ford puma:bmw:crx:punto:eclipse(en prépa):seat léon(en prépa): mercedes classeA: voila pour le moment d\'autres foto arriverons plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vraiment sympa vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça va ouais , sacré niveau votre club!! Félicitations à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 komen elle clak la ford puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elles sont toute tres jolie les voitures de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pleymo a écrit:elles sont toute tres jolie les voitures de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bravo, super vos projets avec gégé pour la puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 wouah la ça cause! Tres sympa votre club de gros projets il me semble avoir déja vu la Bmw à Nevers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 La classe ! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 TRes TRes belle caisse dans votre club, chapo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Woaw belle caisse mais je love la puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-matto 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voila je suis de retour d'italie donc nouvelle foto des caisses de notre club les voitures fini et en prepa: dernier concour avant l'hiver(donc avant comencement des prepa pour toute les voitures): fiat grande punto(on doit encore la finioler): une citroen c3:( finioler el aussi): celica(a finir): fiest(on attends le kit -): voila pour le moment.nous avons en prepa de projet impressionants mais je ne peux rien dire :( dsl je peux que dire le modele des voitures:una alfa 166 et une mercedes voila a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 février 2009 que des projets de fou dis moi!!!Chapeau bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 5 février 2009 JOLI VOITURE rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megyann 0 Posté(e) le 5 février 2009 vraiment de belle caisse mais j comprent pas ta ke 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 23 février 2009 je vous ecrit avec mn nouveau pseudo donc c'est toujour moi j'en ai deux pumass et dj-matto alor il est vrai que je n'est que 14ans mais je présente la puma ainsi que toutes les voitures de notre club en france car mon pere habite en italie et ne sais pas bien parler le francais donc c'est moi qui men charge voila j'espere t'avoir repondu megyann. merci pour vos avis sur nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites