Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pleymo

Ma ptite xsara !!

Messages recommandés

avalanche a écrit:
boire ou conduire, il faut choisir, moi je fait les 2 mdrrrrrrr

ca doit bien poucer corrado non ?

betassou de jeune mdr2
alalala heureusement que tu es rentre dans le club,on t'as fais decouvrir la vie mdrmdr

Bon alors, pour répondre à tout le monde : oui Avalanche, t'inquiètes : un Corrado tourne bien, surtout celui là mais chuuuttt !! clinlol!
Fais tout de même attention si tu prends le volant après avoir bu sans vouloir prendre l'air des Darons !! clin

Un ptit coucou à la Miss Conuts, c'est vrai, ça fait un ptit moment que je n'ai pas réalisé de shooting photo sur la zaza mais t'inquiètes, le jour où ça va me prendre !! clin

Bizzzz !! clin

En tout cas je la trouve super ta caisse win

Et oui quelques shooting de plus serait les bienvenue

mrci Zaef, c'est gentil et dsl, encore une fois de répondre des mois après !! lol
Des shooting photos de la Xsara ?? Certes, j'en fais qquns mais de là à tous les poster... Je n'en vois pas l'utilité mais promis, je vous en mettrais d'autres, si je descends au Cap, je tâcherais d'en faire !!

Bon, alé, je vous poste le mail que j'ai reçu en exclu de la part de Thierry de Reflex Motor's, il avait shooté la Xsara Mobil' lors du meeting de Limoges...
Merci pour cet excellent article, merci également pour la proposition de pigiste pour la saison pro, sachant que la photo reste ma 2e passion, c'est royal !!! :)

J'avoue avoir tout de même un pincement au coeur car une nana m'est rentrée dedans hier sur un parking, j'ai été obligée d'emmener la xsara chez mon carrossier ( que je remercie d'ailleurs au passage : il me la fait passer en prio, je la récup. peut - être ce soir) sachant que l'aile était enfoncée, + de peur que de mal, le PC AV est juste descendu, je pense que se sont les pattes de fixations et le renfort qui ont pris, bref, ça fout les boules quand même, surtout vu à quel point je tiens à la Xsara Mobil' !!
Malheureusement, ce sont des choses qui arrive et, pour une fois, je n'ai pas crié et j'ai refusé de faire un constat !!
Alala, ma bonté me perdra !! Mdr !!
clinclin

Alé, place à l'article car je m'agace de nouveau !! lol

et bien bravooooooooooooooooooo !!!!!a vous mllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!! bellle voiture .........................

félicitation pour cet article!! ;) Vive citron!!!!!!!!!!!!! Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

kaya9331 a écrit:
Fred 205 xsr a écrit:
Chtitbob a écrit:
Félicitations !!! cooll

coollcooll

mrci à vous tous et toutes pour vos compliments, ça fait bien plaisir !! Oui, je serais présente au Cap avec la Xsara Mobil' !! clin

felicitation pour ta Xsara, thumleft

moi je les vut sur une chaine de canalSat, alors je ne sait pas si c'est vieut ou pas.parceque c'est souvent des rediffusions.

• Créer...