Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pleymo

Ma ptite xsara !!

Messages recommandés

Miline 46 a écrit:
mrcicoollclin

Et vous aviez raison, j'avais froid car étant donné que j'étais en tenue de soirée avec des ptites ballerines, j'ai du me déchausser afin d'éviter de flinguer les chaussures, donc forcément pieds nus dans la neige... mdr2mdr2

Sérieusement, mrci pour vos coms, la prochaine fois, je tâcherais de faire mieux, car c'était du vite fait !! clinlol!


alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mademoiselle serait elle susceptible??? mdr


D'ailleurs moi aussi faudra que j'aille en faire des photos dans la neige!!! Hein fredo??? clin On ira se boire un petit verre de vin chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on est bien ici surtout si chtitbob pouvais nous ramener l'apero... coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben oui, mademoiselle serait elle susceptible??? mdr


D'ailleurs moi aussi faudra que j'aille en faire des photos dans la neige!!! Hein fredo??? clin On ira se boire un petit verre de vin chaud!!!



pas de souci chtitbob quand tu veus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
si vous allez a la neige, ramenez nous des glacons mdr2




et la bouteille si possible svp mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez svp, je ne viens pas semer la zizanie sur votre topic donc merci de respecter le mien !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 pour les coms de certains !! mrciclin
Par contre, je ne sais pas où vous avez pu la voir cette xsara vu le bord** qu'il y a sur ce topic !!
Du ménage s'impose car ça m'agace !!! lol!
Certains feraient mieux d'aller voir ailleurs si j'y suis au lieu de me pourrir continuellement le topic !! grrrrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu parles pour moi mdr2
j'arrete de pourir ton topic
bonne continuation win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2

Je parlais pas spécialement de toi, j'étais simplement en forme ce jour - là !! lol!

Nan mais c'est vrai pour le reste, merci d'éviter un borde* pas possible !! clinlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut miline 46 hey mé jcrois que j'ai vu ta voiture tu serai pas de vayrac par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey bonsoir cher voisin !!
Non, j'ai fait mon apprentissage sur Vayrac il y a 2 ans mais je suis bien du coin !! clinlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c pour sa oué c t il y a 2 ans a peut pres que jlavais vue mais elle me diser bien quelque chose ta caisse moi jlavé vu devant le ptit supemarché chez + le nom

a+ voisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est bien ça, par contre stp, si tu pouvais éviter le langage sms qui n'est pas toléré sur le fofo !! mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... je constate que ce forum cache de beaux projets féminin.... je me permet donc de t'adresser mes félicitations.... car ce n'est peut être pas facile au départ de s'intégrer dans un univers qui à la base est considéré pour les mecs....!! d'ailleurs la qualité et la simplicité de ton auto peut servir d'exemple....!! encore bravo à toi...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Zaef !! clin

Hey, j'avais pas vu le dernier com. et je t'en remercie Fred 205 xsr !! clin
T'inquiètes pas pour l'intégration, me concernant, il n'y a absolument pas de soucis !! clinmdr2
Quant à la qualité et la simplicité de la Xsara, c'est simple : d'une part, je voulais un véhicule équipé mais sobre, de +, vu la couleur, il est inutile d'en faire trop ; et pour rouler tous les jours avec, celà me convient très bien !! clin
mrci encore, ça fait plaisir que des gars reconnaissent le travail des nanas !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair qu elle est tres propre cette zaza et ca fait plaisir de voir une fille qui s interresse et qui fait un projet de gout bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta xsara, sobre à part le pare choc arriere qui n'est pas à mon gout, voici des xsara que j'apprécie :










t'en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle déchire ces Xsara en photo mais a part sa j'aime bien quand même celle de la miss, et puis sa prouve bien que les femmes arrivent quand même à être doué dans un domaine, c'est déjà un bien pour un mal mdr2mdr2

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci les gars !! clinmdr2

C'est des kits bien jolis et peu courants, certes, mais je ne compte plus rien faire sur la Xsara, je la considère comme un projet désormais abouti.
Cependant, le kit sur la 2e en jaune me fait craquer !! Embarassed
Ensuite, "les goûts et les couleurs", ... Je ne vais pas te dire que je n'apprécie pas mon PC AR étant donné que je l'ai réalisé à mon goût, mais, j'avoue, il avait été choisi avec l'ancien PC AV, donc bon...

mrci Mike Queen !! coollclin

Mais att à qui tu t'adresses lorsque tu parles des femmes !! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
mrci les gars !! clinmdr2

C'est des kits bien jolis et peu courants, certes, mais je ne compte plus rien faire sur la Xsara, je la considère comme un projet désormais abouti.
Cependant, le kit sur la 2e en jaune me fait craquer !! Embarassed
Ensuite, "les goûts et les couleurs", ... Je ne vais pas te dire que je n'apprécie pas mon PC AR étant donné que je l'ai réalisé à mon goût, mais, j'avoue, il avait été choisi avec l'ancien PC AV, donc bon...

mrci Mike Queen !! coollclin

Mais att à qui tu t'adresses lorsque tu parles des femmes !! mdr2



Euh.............................. à personne, à personne grillé Mille excuse Miss totomdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et trop bell ta xsara je l avait pas vu comme sa j aime trop tes jantes sa fait trop beau la couleur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ta zaza dechire miss mais je te l'aie deja dit clin

j'espere que l'on pourra ce faire un tit shoot une fois que la mienne sera terminée si tu le veux bien

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a faite j'ai jamais fais attention,y a une sono dans ta zaza ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour vos coms, ça fait plaisir !! coollclin

Alors des tofs = dans l'immédiat, je n'en ai pas et vu le bazard que c'est à chaque fois ici !! mdr2

De plus, il y a un espèce de conn*** qui a essayé de me tirer la plaque d'immac. à l'avant donc vu qu'il la flingué, je dois la refaire !! grrrr
Mais pas de soucis, au prochain shooting, je pense à vous !! clin
Et qui sait, ça se trouve, il sera réalisé en collaboration avec la Miss (avec plaisir d'ailleurs) !! clin

Pour rép. à Pleymo, oui, j'ai une sono mais rien de spé. car je ne compte pas faire boîte de night lol! et vu que je prends la Xsara pour partir en vacance, il me faut de la place donc un caisson amplifié me suffit amplement !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche a écrit:
tu a reson, nous on pren pas nos caisse pour les vacance lol

desfois on les prend meme pas pour les meeting... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh c'est du beau !! Ben mwa, je la quitte plus !! mdr2mdr2

Si les samedi soirs, de temps en temps, quand je squatte le volant de certains mais chuuttt !! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ben écoute : boire ou conduire, il faut choisir !! Donc vu que je ne consomme pas d'alcool, je me fais tout un plaisir de ramener tout le monde et au passage j'essaie diverses caisses, notamment le week - end dernier où j'ai eu l'immense plaisir de conduire un Corrado G60 !! clinlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boire ou conduire, il faut choisir, moi je fait les 2 mdrrrrrrr

ca doit bien poucer corrado non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la miss!!!alor ta zaza sa fer un moment ktu nou la pa montré en foto!!!!!et kel bandes de c..... pour avoir voulu te prendr la plaq!i son ke sa a fere!!!! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...