Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pleymo

Ma ptite xsara !!

Messages recommandés

Alors pour répondre à tout le monde et pour faire bref lol! :

Merci Horatio, je vais bien !! clin
Et tout le monde est convié à condition que je sois quand même au courant !! clinlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demanderai avant de passer pour l apero, si je pense passer un jour du coté de chez toi clinmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Alors pour répondre à tout le monde et pour faire bref lol! :

Merci Horatio, je vais bien !! clin
Et tout le monde est convié à condition que je sois quand même au courant !! clinlol!



Ben moi aussi je fait aller comme d'ab la routine et les filles von tres bien et une bonne nouvel d'ici moi d'un moi LoLa va marcher sa sai sur et Manon grandit avec ses Betise lol

Voila a par sa ma voiture aussi avance bien fau que je mette les toff dans les jour qui suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi ausssi miline tu parle d'un apéro il fallait bien se douter que sa dégénèrerai bon d'acoord on arète

enfin si tu paye l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horatio 46 a écrit:
Miline 46 a écrit:
Alors pour répondre à tout le monde et pour faire bref lol! :

Merci Horatio, je vais bien !! clin
Et tout le monde est convié à condition que je sois quand même au courant !! clinlol!



Ben moi aussi je fait aller comme d'ab la routine et les filles von tres bien et une bonne nouvel d'ici moi d'un moi LoLa va marcher sa sai sur et Manon grandit avec ses Betise lol

Voila a par sa ma voiture aussi avance bien fau que je mette les toff dans les jour qui suis


C'est nickel tout ça !! cooll

att Bon alé, on arrête de pourrir mon topic svp !! mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
miss concept angel a écrit:
hop hop hop ya un apero et on me le dit pas c'est quoi ce booordel mdr2mdr2mdr2mdr2


couppppcouppppcoupppp


ta pas reçu l'invitation?? tkt t'es invité lol tout le monde peu venir direct chez la miss......



pas d'invitation tu me decoit miline mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 et moi qui crotait que tu etait mon amie mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



tom tom je fait tout keske je veux mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2

C'est quoi ce délire encore ?? !!

TOUT le monde est convié j'ai dit !! lol!

Et puis toi Miss, tu fais bien sûr partie des prioritaires !! clin

Bon sur ce, je clôture le sujet !! mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
mdr2mdr2

C'est quoi ce délire encore ?? !!

TOUT le monde est convié j'ai dit !! lol!

Et puis toi Miss, tu fais bien sûr partie des prioritaires !! clin

Bon sur ce, je clôture le sujet !! mrciclin


roh c'est gentil merci beaucoup clinclin

alors des nouvelles photos de la petite xsara?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben rien de neuf sur la Citron comme vous dites !! lol!
Les routes commencent à devenir merdiques entre les châtaignes, les feuilles... donc je sent que je vais remonter les jantes d'hiver suivant les meetings à venir...
Sinon, ben j'ai d'autres préoccupations concernant mon avenir en ce moment donc je délaisse pas la xsara mais j'ai d'autres priorités pour l'instant, merci de vous en inquièter, c'est gentil !! clin
Biz à tous et toutes !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes !! mrciclin

Vous voulez des news de la xsara : je sais désormais depuis cette après - midi qu'elle ne polue absolument pas !! mdr2mdr2
J'ai eu droit aux "Papiers du véhicule, svp" !! mdr2mdr2
(Contrôle des papiers donc, vérif. des pneus et de la pollution).
Enormes les types se cassaient entre eux, l'un d'entre eux croyait que son appareil buguait, quand j'ai dit : "C'est seulement un silencieux" = mdr2mdr2
Au final, ils étaient bien gentils et ne m'ont pas remis de petits papiers !! mrciclinlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les flics sa passesouvent mieu quand c'est une femme au volan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis tu c les fille quand elle voit les flic elles on juste a tirer un peu le décoelté et sa passe je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
puis tu c les fille quand elle vit les flic elles on juste a tirer un peu le décoelté et sa passe je sort




mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss concept angel a écrit:
106quik12 a écrit:
puis tu c les fille quand elle voit les flic elles on juste a tirer un peu le décoelté et sa passe je sort


bande de naze att


Ya un peu de vrai quand même, le tout agrémenté d'un joli sourire et d'un petit regard... ce sont des hommes malgré l'uniforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Rémy, on t'a pas demandé d'en rajouter une couche non plus !!! mrcimdr2

Alala, les Hommes... mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp6men a écrit:
miss concept angel a écrit:
106quik12 a écrit:
puis tu c les fille quand elle voit les flic elles on juste a tirer un peu le décoelté et sa passe je sort


bande de naze att


Ya un peu de vrai quand même, le tout agrémenté d'un joli sourire et d'un petit regard... ce sont des hommes malgré l'uniforme.


tout a fait d accord clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Laisse tomber miss. Ils sont jalou parceque ta voiture est mieux que les leurs cooll


ah! on parle de voiture ici?





















ah mais oui! une xsara c'est ça?











c'est vrai qu'elles est sublime! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 Et ça piaille toujours sur mon topic !!! Un long moment d'absence et voilà ce que ça donne, toujours les mêmes en + !! lol!

Bon, bonne nouvelle : j'ai passé la xsara ce matin au contrôle technique, rien à dire, juste un antibrouillard que j'ai grillé dans la semaine en rentrant, bref rien de bien méchant !! coollclin

Je tenais à remercier Sp6men de m'avoir conseillé ce contrôleur ( à Gramat), bien gentil et très soigneux, (il m'a laissé assisté au contrôle et tout)...
Je remercie également Jukaotic et Romu de m'avoir proposé leurs jantes afin de me dépanner, c'est bien sympa de votre part !!! clin
Au final, j'ai changé les pneus des jantes d'origine étant donné que l'hiver arrive, avec les routes bien merdiques et je l'ai présenté comme ça...
Mais j'avoue, le fait de revoir la xsara et de la reconduire avec les jantes en 15', ça fait bizarre !! lol!

Tout et bien qui fini bien comme on dit, car j'avoue j'appréhendais énormément étant donné que la première fois, le contrôleur avait manqué de m'éclater les Pcs... lol!

Un grand mrci à vous tous !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour vos coms !! coollclin

Je tâcherais de faire une ptite tof avec les roulettes en 15', clin mais j'avoue ça fait bizarre !!! lol!
Mais, c'est tout de même mieux pour "bien rouler" sur nos ptites routes de campagne !! clinlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair je l'avais sentis quand j'etais venu chez vous avec tous les virage ma direction etait plus dur
heureusement que chez moi les routes sont droite


mais dit moi petit canari a tu prevu d'autre modif sur ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
c clair je l'avais sentis quand j'etais venu chez vous avec tous les virage ma direction etait plus dur
heureusement que chez moi les routes sont droite


mais dit moi petit canari a tu prevu d'autre modif sur ta voiture



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



...) ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
mdr2mdr2 ...

Je tenais à remercier Sp6men de m'avoir conseillé ce contrôleur ( à Gramat), bien gentil et très soigneux, (il m'a laissé assisté au contrôle et tout)...
Je remercie également Jukaotic et Romu de m'avoir proposé leurs jantes afin de me dépanner, c'est bien sympa de votre part !!! clin
...

Un grand mrci à vous tous !!! clin


De rien miss win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ptit Canari", "Citron pressé", que de surnoms !! mdr2mdr2

Non non, comme je l'ai dit précédemment, rien de prévu pour l'instant, d'autres projets en vue... clin (Sans parler de Tuning, je précise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après un week - end bien mouvementé, j'ai pu tester la Xsara Mobil' montée en 17'' sur la neige !! cooll
Résultat = nickel, elle accroche bien quand même malgré que les pneus avant commencent à être malades, heureusement que c'est une voiture qui a du couple et qu'on peut jouer là - dessus !! cooll

Qques tofs...









Désolée, la dernière est floue...



Dég. quand même car j'ai une patte de fixation du PC AV qui a cassé mais rien de bien méchant et puis, c'est la poisse qui continuait !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses clair trés trés jolie photos surtout la dernier mdr2 je pence qu'elle avais froid clinclinclinclin et trés marrent aussi l'avant dernier on va ses petit pied dans la neige ................ non bravo a vous mlle emeline ...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Miline 46"]mdr2mdr2 Bobrose !!!

Merci pour vos coms, ça fait plaisir !! coollclin[/quote

de rien mlle bravo encore a vous pour ses photos sous la neige..... clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcicoollclin

Et vous aviez raison, j'avais froid car étant donné que j'étais en tenue de soirée avec des ptites ballerines, j'ai du me déchausser afin d'éviter de flinguer les chaussures, donc forcément pieds nus dans la neige... mdr2mdr2

Sérieusement, mrci pour vos coms, la prochaine fois, je tâcherais de faire mieux, car c'était du vite fait !! clinlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...