dj-matto 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila les videos de la ford puma de mon pere nous l'avons réaliser tous les deux petit a petit a vous de me dir comment vous la trouver :)http://fr.youtube.com/watch?v=9ZrITwVHoVc&feature=channel_page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 rien a dire vraiment jolie ta puma bravo a toi et jolie vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouais vraiment jolie la puma, pas courant d'en voir des aussi modifiée! Extérieurement j'adore! Par contre je trouve l'intérieur trop chargé à mon gout mais sinon, beau boulot! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vraiment j'ais qu'un mot a te dire sur ta puma:magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-matto 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci :) sa fai vraimen plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 presentation obligatoire avant de poster merci vraiment sympa ta puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Magnifique prepa et les autres aussi,, je pense que si tu vient en France avec,, genre Magny Cours tu pourrait faire un top pour ma part et a voir d autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 superbe !!! j'aime bien se style pas trops large, arrondie, un peus futuriste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel hornet 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rien a dire franchement trop belle et la musique bien choisie encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 deja cu ton blof, ta caisse c une prepa de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 . beautiful projet mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2008 Chtitbob a écrit:ouais vraiment jolie la puma, pas courant d'en voir des aussi modifiée! Extérieurement j'adore! Par contre je trouve l'intérieur trop chargé à mon gout mais sinon, beau boulot! Félicitation!!! vraiment jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites