alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 -Délice de foie gras et son pain d’épices, -Tatin de canard aux girolles, -Trou normand, -Parfait de volaille sauce forestière et ses légumes, -Fromage, -Profiteroles, -Café. 32€ (vins non compris) Dans les 32€ sont inclus le menu du réveillon et le pass pour la disco. Réservations avant le 28/12 au : 05 55 27 07 92 – 06 76 88 47 45 BONNES FETES LE SUN SHINE (19) SEILHAC Allez sur : http://sunshine.zikforum.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Programme alléchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est un menu pour les tuners ou pour tout le monde et la soirée ,y a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Programme alléchant!!! un bon petit menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 su7 a écrit:c'est un menu pour les tuners ou pour tout le monde et la soirée ,y a quoi ?? Non, bien sur, le menu est pour tout le monde.....Il suffit de réserver ! Aprés le dîner, tu as un pass pour la Discothèque qui te donne le droit d'entrée, sans payer. Au cours de la soirée, ambiance, cotillons....jusqu'au petit matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 nikell sa chef!! sa a l'air bon miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais, c'est sûr, ça à l'air bien alléchant tout ça !! pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 miam domage que je n'y soit pas!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 miss concept angel a écrit:miam domage que je n'y soit pas!!!lool pareil pour moi snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je viens de me renseigner, reste qu'une table de 4 personnes pour ce réveillon... Dépèchez-vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nanou a écrit:Je viens de me renseigner, reste qu'une table de 4 personnes pour ce réveillon... Dépèchez-vous..... c'est bon je viens avec jason rs et avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'espère quand même vous voir à la soirée des membres du forum....Et, là, pas mort de rire....sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si c'etait pas si loin y'aurait pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 * jason * a écrit:si c'etait pas si loin y'aurait pas de soucis !!! c'est pas si loin que sa voyons..... moi de bourges je mes 4h30 alors que toi de roanne tu mes que 3h00 maintenant tu pourra pas dire que c loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 t'est un fou, malade, psychopathe dans la tete toi ?????? 3h00 c'est le bout du monde ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 * jason * a écrit:t'est un fou, malade, psychopathe dans la tete toi ?????? 3h00 c'est le bout du monde ca !!! bin vieux tu dois pas souvent sortir de ton pays alors c rien 3h00 en plus ta que de l'autoroute sa y va tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu as bu ???????? ou t'as vu une autoroute a roanne !!!!! au fait je suis juste chauffeur routier pour info donc pour ce qui est de sortir de mon pays ca va j'ai ma dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 * jason * a écrit:tu as bu ???????? ou t'as vu une autoroute a roanne !!!!!au fait je suis juste chauffeur routier pour info donc pour ce qui est de sortir de mon pays ca va j'ai ma dose rrrrrrrrooooooooo elle est pas loin l'autoroute mais comme tu es chauffeur routier c bon sa veux dire que tu va venir a la prochaine soirer du sun special TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si tu est la bas je risque pas d'y etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour l'instan c pas sur que je puisse y allez je suis en plein changement professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah ben ca augmente mes chances d'y etre alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 * jason * a écrit:ah ben ca augmente mes chances d'y etre alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 raison de plus pour que j'y sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est vrai que Maxou était au Sun, l'année dernière....et je compte bien le revoir ! Quant à Jason....Que pourrait-on se faire livrer ce soir là ??? Du whisky ?? De toute façon, ya assez de place sur le parking pour garer un 38 tonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nanou a écrit:C'est vrai que Maxou était au Sun, l'année dernière....et je compte bien le revoir ! Quant à Jason....Que pourrait-on se faire livrer ce soir là ??? Du whisky ??De toute façon, ya assez de place sur le parking pour garer un 38 tonnes ! et moi aussi je compte bien pouvoir venir sa fais tellement plaisir de vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ça fait plaisir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour Jason c coca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:pour Jason c coca!!!! ca , ca fait plaisir mon ptit lapin tu me connait tellement bien !!!!!! c'est vrai en plus je bois pas d'alcool !!! suis serieux moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 * jason * a écrit:petitdédé46 a écrit:pour Jason c coca!!!! ca , ca fait plaisir mon ptit lapin tu me connait tellement bien !!!!!! c'est vrai en plus je bois pas d'alcool !!! suis serieux moi !!! pas contre tu peux amener le truc ke tu as chez toi dans le bar!!!! tu passe a cahors avant et je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ben viens la chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites