balbo481 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 alex-15 a écrit:sa ne vas pas tarder je pense lol avec un coca cantalou a la main ptdr!!!! faudra qu il mette un gilet jaune , sinon on le verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu lui fournira balbo car nous vu la neige on peut pas monter dans ce pays isolé de tous!! et sont triangle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 balbo48 a écrit:de langogne a st chély cet après-midi , en passant par le pay de mr et mme dassault et de 205lambo ha mon cher pays que j'aime regardez ce paysage comme c beau! vous comprendrez pourquoi en début et fin de saison tuning il est duire de sortie un outil comme les notres par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 février 2009 LA NEIGE FAIT SONT RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 6 février 2009 chez moi aussi mais cette nuit sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je pense aussi pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 février 2009 nous il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alors faible neige à st chély je viens de chez mes parents il y a presque 15 cm sur les routes! Y en a marre de cette neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 je viens de rentree et il commence a neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 février 2009 de la pluie chez moi y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est vachement couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 février 2009 ici la neige arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2009 ici il fait froid ais pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Nous ça neige par moment et ça pèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 février 2009 voilà à quoi j ai eut droit mardi pour mon dernier trajet avec ma petite 206cc,je l amenais dans le sud vers son nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 7 février 2009 une petite couche de neige tombée après 2h de mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Chez nous le temps est couvert!!! Et puis ça caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 février 2009 nous a grandrieu il neige un peu et il y a du vent sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 février 2009 Neige et vent tres froid dans le LOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi sa neige...Tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi c'est degager j'espere qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 février 2009 Que 10 cm de neige chez moi, jespere que sa va sarettté de neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 février 2009 nous il fait froid je vien de dehors il fait déja -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Saint Chély aussi a midi quand je suis sorti du boulot il y avait -2 et un petit vent qui pince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2009 soleil en provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 9 février 2009 pleymo a écrit:soleil en provence Par éclaircie dans les pyrénnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 11 février 2009 Alors chez moi, ben regarder ca ira plus vite: Bon, il a neiger cette nuit un peut, mais il neige depuis ce matin non stop a fond. Il y avait 30 cm a 16h. Le chasse-neige n'est pas passer alors j'ai faillit me mettre au tas ou me planter un nombre de fois incalculable avec la bonne vieille 309. Et ca continue de plus belle. Bon j'hiberne pendant quelques jours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 février 2009 il y a na bien un peu nous il avait neiger pendant la nuit mais sa a fondu sur les grand axes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 février 2009 il a fait beau l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 beaucoup de vent depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 12 février 2009 TUNHONDA a écrit:Alors chez moi, ben regarder ca ira plus vite: Bon, il a neiger cette nuit un peut, mais il neige depuis ce matin non stop a fond. Il y avait 30 cm a 16h. Le chasse-neige n'est pas passer alors j'ai faillit me mettre au tas ou me planter un nombre de fois incalculable avec la bonne vieille 309. Et ca continue de plus belle. Bon j'hiberne pendant quelques jours!!!!!!! + 15 cm cette nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2009 Moi j'en ai trop marre de ce temps, ce matin il est tombé entre 5 et 10 cms en l'espace d'une heure ou 2 et maintenant il refait soleil!! Trop la mer** à force!!! On peut rien faire, en plus, ça caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ben nous ça neige toujours et ça soule à force!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2009 Chtitbob a écrit:Moi j'en ai trop marre de ce temps, ce matin il est tombé entre 5 et 10 cms en l'espace d'une heure ou 2 et maintenant il refait soleil!! Trop la mer** à force!!! On peut rien faire, en plus, ça caille!!! mais bon c'est bien pour les vacancier comme sa il sont pas sur les route et on peut bossé tranquil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2009 dans le nord il caille trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu m'étonne ralala faut mettre de l'anti gel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 février 2009 encore un temps tout blanc a aurillac il a neigé tout le matin quand cela va t-il s'arrété!! j'espere du beau temps la semaine prochaine car je vais en direction de la lozere voir le temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2009 Ouais et ça neige encore, ça s'arrêtera jamais tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 février 2009 De la neige chez nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 Chez moi, il a assez neigé et maintenant elle fond vite. Résultat, des avalanches se déclenchent dont une a coupé la route d'un col. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Hiers sa a neigé jours et nuit... environ 10 cm de neige, ( wa s'délire a conduire une voiture sur la neigeee, bref mdr) la neige fond aujourdui, nickel !!! une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2009 Marre, marre, marre ... encore de la neige chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 13 février 2009 nous pluie et neige mélée vivement le soleil et la chaleur et vive les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chez moi plus de neige, pas de plui, dommage, jaurai bien voulu que sa neige ou que sa pleuve quand sarko est a 30 borne de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 février 2009 chez moi, on se péle les coui...es a par ca il pleut pas c'est deja pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 février 2009 chez nous il a fait soleil mais sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Nous la neige a gelée, et il caille donc ça fond difficilement sur les trottoirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 j espere que cela va se rechauffer chez vous a AURILLAC je viens bientot y faire un petit tour pour le taff je vous enmenne le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Ben t'as intéret! Prend plusieurs échantillons sur toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chtitbob a écrit:Ben t'as intéret! Prend plusieurs échantillons sur toi!!! prend en plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites