Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vins01

quel temps fait il chez vous?

Messages recommandés

alex-15 a écrit:
sa ne vas pas tarder je pense lol avec un coca cantalou a la main ptdr!!!!

faudra qu il mette un gilet jaune , sinon on le verra pas mdr2mdr2

tu lui fournira balbo car nous vu la neige on peut pas monter dans ce pays isolé de tous!! et sont triangle ^^

balbo48 a écrit:
de langogne a st chély cet après-midi , en passant par le pay de mr et mme dassault et de 205lambo

ha mon cher pays que j'aime regardez ce paysage comme c beau!
vous comprendrez pourquoi en début et fin de saison tuning il est duire de sortie un outil comme les notres par chez nous!

Alors faible neige à st chély je viens de chez mes parents il y a presque 15 cm sur les routes!

Y en a marre de cette neige!!!!

voilà à quoi j ai eut droit mardi pour mon dernier trajet avec ma petite 206cc,je l amenais dans le sud vers son nouveau propriétaire

Saint Chély aussi a midi quand je suis sorti du boulot il y avait -2 et un petit vent qui pince!!!!

Alors chez moi, ben regarder ca ira plus vite:

Bon, il a neiger cette nuit un peut, mais il neige depuis ce matin non stop a fond. Il y avait 30 cm a 16h. Le chasse-neige n'est pas passer alors j'ai faillit me mettre au tas ou me planter un nombre de fois incalculable avec la bonne vieille 309. Et ca continue de plus belle.

Bon j'hiberne pendant quelques jours!!!!!!! mdr2mdr2mdr2

TUNHONDA a écrit:
Alors chez moi, ben regarder ca ira plus vite:

Bon, il a neiger cette nuit un peut, mais il neige depuis ce matin non stop a fond. Il y avait 30 cm a 16h. Le chasse-neige n'est pas passer alors j'ai faillit me mettre au tas ou me planter un nombre de fois incalculable avec la bonne vieille 309. Et ca continue de plus belle.

Bon j'hiberne pendant quelques jours!!!!!!! mdr2mdr2mdr2

+ 15 cm cette nuit!!!

Moi j'en ai trop marre de ce temps, ce matin il est tombé entre 5 et 10 cms en l'espace d'une heure ou 2 et maintenant il refait soleil!! Trop la mer** à force!!! On peut rien faire, en plus, ça caille!!! pacontent

Chtitbob a écrit:
Moi j'en ai trop marre de ce temps, ce matin il est tombé entre 5 et 10 cms en l'espace d'une heure ou 2 et maintenant il refait soleil!! Trop la mer** à force!!! On peut rien faire, en plus, ça caille!!! pacontent

mais bon c'est bien pour les vacancier comme sa il sont pas sur les route et on peut bossé tranquil lol cooll

encore un temps tout blanc a aurillac il a neigé tout le matin quand cela va t-il s'arrété!!
j'espere du beau temps la semaine prochaine car je vais en direction de la lozere voir le temps :)

Chez moi, il a assez neigé et maintenant elle fond vite. Résultat, des avalanches se déclenchent dont une a coupé la route d'un col.

Hiers sa a neigé jours et nuit... environ 10 cm de neige, ( wa s'délire a conduire une voiture sur la neigeee, bref mdr) la neige fond aujourdui, nickel !!! une petite photo !

nous pluie et neige mélée vivement le soleil et la chaleur et vive les meetings

Chez moi plus de neige, pas de plui, dommage, jaurai bien voulu que sa neige ou que sa pleuve quand sarko est a 30 borne de chez moi lol

Nous la neige a gelée, et il caille donc ça fond difficilement sur les trottoirs!!!

Invité

j espere que cela va se rechauffer chez vous a AURILLAC je viens bientot y faire un petit tour pour le taff
je vous enmenne le soleil loooool

Chtitbob a écrit:
Ben t'as intéret! Prend plusieurs échantillons sur toi!!! mdr2

prend en plein!!!

• Créer...