tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ce mat il a neiger un peut mais maintenent il pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 le temps et à la neige mais la c calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il a neigé en altitude, et il peeeeeeeeeeeellllllllllllllllllleeeeeeeeeee grave en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Dans mon pays, il neigeait à plein temps ce matin, (10 cm par endroits) vive le drift !! Mais ça a vite tourné à la pluie en fin de journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et vive le verglas ? Tu as fait aussi du drift après ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pareil chez moi, de la neige ce matin et de la flotte après tout le reste de la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est moi qui devrait avoir de la neige le plus et bilan j'en ait le moins. Cette météo alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 chez moi c'est pluie et neige mélanger c'est pas mieux tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 chez moi : bennnnnnnnnnnn rien du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 * jason * a écrit:chez moi : bennnnnnnnnnnn rien du tout !!!!! C'est pas juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 plui et neige aujourd'hui et ce soir c froid donc gel sur les routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tempéte de neige sur la Haute-Lozère!!!! y en a marre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 De la pluie, et un peu de vent.... Je pense à nos amis du Sud-Ouest qui, eux ont beaucoup de vent, de la pluie, et qui ont, en plus, eu des dégats dans leur région..... J'espère que ça ne sera pas trop grave, et que nos amis du 64 n'ont rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui il faut espérer qu'il n'y ai pas trop de dégat et surtout pas de victimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon pour moi, je vais dans les landes cette semaine, pour aider mon pere a reparer les dégats. j'ai réussi a l'avoir au tel, il ma raconté que c'étai pire qu'en 99. pour comparaison, en 99, une 10aine de pins tombé derriere chez mon pere, aujourd'hui, un carré de 250 metre sur 100 metre tout tombé. plus d'electricité, plus de portable, route coupé. des vents enregistrés a 172 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Purée!!! Nous de la neige cette aprem!!!! Y'en a marre cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci de ton commentaire, Cali40, c'est vrai que les Landais "morflent" aussi, avec ces foutues tempêtes, c'est vraiment la galère pour eux... En plus, dans les Landes, les pins sont trés hauts, le vent prend facilement dans ces forêts.... En espérant qu'il y a QUE des dégats matériels.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui espéront! Cette hiver on aura été servi entre innondations, neige, vent la totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour a tous vous me connaissais thierry president du tuning club chalossais dans les landes orthez pyrennees atlantique. Le spectacle est affreux je vous assure que la tempete nous a pas fais de cadeaux beaucoup arbres sont coucher sur les maison et voiture.Nous aveons plus de telephonne et electricite .Je suis chez un copain a dax en centre ville ou il y a de l'electricite et du telephonne.Mais pour venir ici j'ai fais 20 km et je suis degouter de ce j'ai vue sur la route cet un desastre je vous assure.Beaucoup de gens non plus d'electricite ni de telephonne et certain on la maison qui prend l'eau. A tres bientot thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nanou a écrit:Merci de ton commentaire, Cali40, c'est vrai que les Landais "morflent" aussi, avec ces foutues tempêtes, c'est vraiment la galère pour eux... En plus, dans les Landes, les pins sont trés hauts, le vent prend facilement dans ces forêts.... En espérant qu'il y a QUE des dégats matériels.... malheureusement, 3 morts en france (dans les landes) et une douzaine en espagne... http://fr.news.yahoo.com/4/20090124/tts-france-tempete-urgent-ca02f96.html edit : un mort de plus en gironde : http://fr.news.yahoo.com/2/20090124/tfr-tempete-deces-en-gironde-d-une-septu-f56f567.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nous il neige est sa tourmente donc route fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nous sa neige aussi, tellement que 1 de mes prof a pas pu rentré chez lui, obligé de dormire dans le college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tempête de fou la nuit dernière j'espère qu'il n'ya pas trop de victime!!!!!beaucoup de dégât a la maison mais tout le monde va bien racer a reçu une palette sur sa portière des petits pètes mais bon c'est comme sa l'important c'est que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouais pas cool tout ça!!! Faix ch***, on se sent vraiment impuissants face à ces catastrophes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben moi, une grosse rafale, et de la pluie. A croire que j'ai été protégé par la vallée. Bonnes chance pour ceux qui ont eut des dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est un grand malheur, une catastrophe pour les victimes et les gens concernés, je ne sais quoi dire....simplement qu'on pense bien à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ouais pas cool tout ça!!! Faix ch***, on se sent vraiment impuissants face à ces catastrophes!!! vivement que tous sa soi fini, ras le bol de se temps !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et ben, courage à toutes les personnes qui ont été victimes !! Notre région a été plus ou moins épargnée par chance : une belle tempête certe avec de la neige mais des dégâts seulement matériels et heureusement !! C'est hallucinant cette année et vivement que cette saison se termine pour faire place, j'espère à une de meilleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 chez moi il fait très froid mais pas de tempète ni de neige depuis 3semaines éspèrons qu'il n'y aura pas de tempète chez nous comme a perpignan ou le vent a soufflé jusqu'a 180 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je n'ait eut qu'un rafale et une coupure d'éléc de 4s. J' ai été protégé par ma vallée vu qu'il n'y a eut aucun dégat dans les villages voisins, mais la tempete a eut lieu en altitude. Sinon, bonne chance aux personnes qui ont subi des degats matériels grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 aujourd'hui temps calme mais depuis à peu prés 20h15 neige en abondance sur la haute-lozère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 205lambo a écrit:aujourd'hui temps calme mais depuis à peu prés 20h15 neige en abondance sur la haute-lozère! Aie aie, je les plain en lozere, au buisson il doivent en avoir un packet de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moins au buisson que chez nous car c plus bas le buisson en altitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A okiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 de langogne a st chély cet après-midi , en passant par le pay de mr et mme dassault et de 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 comme j'aimerai avoir de la neige encore on en a pas beaucoup nous lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ben moi c'est puie et neige mélé, et soleil cet aprem. J'ai du monter en altitude avec des potes pour s'amuser sur les parkings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouah la couche en Lozere!!! Nous aujourd'hui , il a fait beau! pas chaud certes mais beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 rouaa ce temps de fou chez vous en lozere!! ui comme l'a dit chtitbob beau mais pas chaud enfin moi en bossant dehors j'ai transpiré cette aprem donc il faisait pas froid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 alex-15 a écrit:rouaa ce temps de fou chez vous en lozere!! ui comme l'a dit chtitbob beau mais pas chaud enfin moi en bossant dehors j'ai transpiré cette aprem donc il faisait pas froid ^^ a st chély sa va , y a pas grand chose ... là , c'étais a 20 km, dans les montagnes de st denis et grandrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 d'accord faut pas sortir de st chely car c'est la jungle et le pole nord aprés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 alex-15 a écrit:d'accord faut pas sortir de st chely car c'est la jungle et le pole nord aprés !! C'est vrai que ça y ressemble en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:d'accord faut pas sortir de st chely car c'est la jungle et le pole nord aprés !! C'est vrai que ça y ressemble en tout cas!! j ai pas croisé d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sa ne vas pas tarder je pense lol avec un coca cantalou a la main ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et oui notre coca faudra bien en faire la pub mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites