Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 mani gatchi a écrit:toujours le plein soleil avec 37 a l'ombre donc tous vas pour le mieux dans le meilleur des monde, c'est juste chiant quand on découpe des plance arriere et des garniture de porte en plein soleil mdr Arrêtes de nous narguer!!! Remarques on va rire après , l'été, chez toi ce sera la canicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 encore du soleil ... mais un vent froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 un peut couvert et il fait frait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il y a eut de la neige cette nuit, mais de la pluie le matin: donc de la bouillace partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Un peu de neige chez moi, meme manquer de planté la 306 (glace + neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et ben, c'est bien galere chez vous XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nadiya30 a écrit:lol NON, pas lol du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je me doute XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 un temps surtout pluvieu en fin d'aprem et vraiment froid en fin d'aprem! sinon le matin la température était assez bonne ainsi que en début d'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais a un moment ce matin j'ai cru que j'allais avoir du bol : beau temps pour l'aprem vu que je bossais pas, mais non, finalement, de la flotte toute la fin d'après midi!!! Mais bon c'est quand même mieux que la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui mieu que la neige lol puis il fait légérement plus chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais c'est clair!!! Et en hauteur, il fait bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 possible, ils sont plus pret du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 nadiya30 a écrit:possible, ils sont plus pret du soleil Ah ouais cette aprem je confirme , Alex-15 etait proche du soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chtitbob a écrit:nadiya30 a écrit:possible, ils sont plus pret du soleil Ah ouais cette aprem je confirme , Alex-15 etait proche du soleil!!! pfiouuu m'en parle pas tu a trop de prise au vent puis sa bouge la haut sans être attaché j'avais les jambe un peu molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu m'étonnes, j'aurais pas aimé y être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Tu m'étonnes, j'aurais pas aimé y être!!!! peupeup a la premiere monté j'ai du mettre 3 minute a être en haut trop de monté d'adrenaline mais bon aprés c'est une habitude a prendre!! puis tu m'aurais rattraper en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Euh, vu la longueur de ton échelle, tu serais tombé, je te retrouvais de l'autre côté de la rue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Euh, vu la longueur de ton échelle, tu serais tombé, je te retrouvais de l'autre côté de la rue!!! oui c'est sur sur le trottoir en face ralala que de risque quand même je pensé aussi si un jeune était passé en tappant dans l'échelle mais bon sa ma trop fait peur j'y pensé plus ^^ merki de t'etre arrêté ... pour une fois que tu me reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben il faut dire qu'habiller en orange et bleu fluo, c'est pas évident!! Mais là t'inquiètes, je t'avais repéré de loin!!!! Pour te rater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mdr rooo te moque pas tu n'aime pas le orange? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chtitbob a écrit:si si je croyais que non lol vu ton parlé mdr!! au fete tjs pas intéréssé par un gilet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben euh, nan, mdr que veux tu que j'en fasse? Pour aller en boite de nuit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bééé nan roooooo pour avir les habit assorti au GT ^^ ralala sa tiens chaud le orange aussi heureusement car faut trop froid en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tous sa pour dire que chez nous il fait froid et que je vis dangeureusement lol habillé de facon voyante ^^ heureusement que je travail pas a la DDE sinon j'aurai oci la voiture voyante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Arrêtes, je suis sur que tu en rêves la nuit de travailler à la DDE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il fais pas froid en ce moment , petite nature alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 freds a écrit:il fais pas froid en ce moment , petite nature alex C'est clair !! Ah lala ces jeun's d'aujourd'hui, c'est pas ce que c'était!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben nous pas froid pas de pluie ni neige just un petit vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 205lambo a écrit:ben nous pas froid pas de pluie ni neige just un petit vent! T'es sûr que t'étais chez toi aujourd'hui toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui pourquoi? oui je sais c rare en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 205lambo a écrit:ben nous pas froid pas de pluie ni neige just un petit vent! je comfirme , j'ai fais la mecanique de ma fiesta DEHORS cet après midi . , plutot rare ces dernier temps de rester dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ha vous voyez le Alex n'es pas complétement fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah ben si Balbo le dit, je veux bien vous croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben oui c reparti pour de bon j'ai l'impréssion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben chez nous c'est flotte flotte flotte et reflotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on échange si tu veux moi la neige je sature cette fois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Euh, comment dire, euh... nan déjà que moi aussi je sature alors chez toi c'est même pas la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 205lambo a écrit:on échange si tu veux moi la neige je sature cette fois-ci! J'veux bien moi pareil ici... sa pleu depuit hiers soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vous etes pas sympa!!!! c chez Guigui qu'il devrais neiger ou au lioran mais pas chez nous, on peu rien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 205lambo a écrit:vous etes pas sympa!!!! c chez Guigui qu'il devrais neiger ou au lioran mais pas chez nous, on peu rien faire! , il y avai déjà plus de 5cm au bouvier quand je suis passé a18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 205lambo a écrit:vous etes pas sympa!!!! c chez Guigui qu'il devrais neiger ou au lioran mais pas chez nous, on peu rien faire! Nannn pas de neigee chez moi, jen veux pas, meme si les touriste en veulent,naaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 par chez moi : il pleut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 chez mi, il a neiger cette nuit mais, il a plus en bas. Dommage, pas de drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 chez moi c'est pluie depuis troi jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Se matin il neigé !!! mais la sa pleu, nickel, pa de neigeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites