no-reve 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aujourd hui il a fait -10,et il est prévu entre -6 et -10 d ici samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 N-Rabbit a écrit:Ro lalalala la chance que vous avez d'avoir de la neige. ca me manque depuis que je suis dans le sud de plus en avoir. et puis les voiture tuning sous la neige c classe pour les photos :p heu le sud aujourd'hui a été gaté question neige, à marseille ça fait plus de 20 piges qu'il a pas neigé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c vrai j'avoue mais y neige tout autour de cher moi mais pas cher moi :( Attendons encore un peu lol. et a marseille yaver 30cm de neige ca fait plaisir pour eux, ca leur change un peu les idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 toulouse périf verglacer !!!!!!! pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il a neigé, il a gelé: résultat, une patinoire et on se croirait dans une steppe de russie chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Neige un peut cette aprem mais la sa fait vraiment froid et gel cette nuit de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben nous il a neigé un peu tout a l'heure et j'ai l'impression que ça a gelé aussi!! On va voir ça demain matin en rouvrant les volets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi y fait froid, trop froid, mais pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 N-Rabbit a écrit:c vrai j'avoue mais y neige tout autour de cher moi mais pas cher moi :( Attendons encore un peu lol. et a marseille yaver 30cm de neige ca fait plaisir pour eux, ca leur change un peu les idées lol ATTENTION..... Ya des potes du 13, ici....peuchère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 avana a écrit:heu!!!! vais esseyer te promé rien merci avana j ai recu la neige que tu ma envoyer heu c etait tous blanc ce matin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 loup12 a écrit:avana a écrit:heu!!!! vais esseyer te promé rien merci avana j ai recu la neige que tu ma envoyer heu c etait tous blanc ce matin chez moi ha bé sa va alors!!! ici c bon la neige fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 le retour de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 a 2 h du mat ce matin j'ouvre le garage tient un manteau blancaprès c'est vers 9h du mat quel sont prise la on voie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2009 Nous c'est pas retomber depuis hier soir ou il est tombé une fine couche !!! Rien du tout pendant la nuit, rien du tout toute la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Nous c'est pas retomber depuis hier soir ou il est tombé une fine couche !!! Rien du tout pendant la nuit, rien du tout toute la journée!!! C'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors, chez moi il a neigé finement cette nuit. A 1h, ayant étude et m'emmerdant , j'ai pris la voiture (une peugeot 309) équipé en pneu neige, trouvé un parking vide et un peu enneigé et dddddddddddrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffttttttttttttttt pendant une demi heure (le goudron commencais a apparaitre et j'ai pas envie de flamber mes pneus, sinon ca durait plus longtemps ). neige prevu cette nuit et vu que j'ai encore étude a 9h 30, je remet ca demain si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 les tof LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il a neigé hier ^^ maintenant un petit soleil discret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il pleu!!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi il fait beau et froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voici le temps à St Chély cette aprem super beau et pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hé beh, moi ici je meurt de chaud pendant que j'écrit le message je suis torse nue et je transpire mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2009 A aurillac, il a fait un peu comme à Saint Chély d'Apcher, pas trop froid et beau temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas de nouvelle neige tombé alors pas de drift en vue. le prochaine fois je penserai au tof, mais la, ca m'a pris un peu comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bè moi sa peut allé mais un peut froid quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mdia125 a écrit:mince tu l'a dit bien dégouté. Mais bon l'hiver n'est pas fini et il y aura encore de la neige donc normalement je le refait (avec des tofs cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Aujourd hui soleil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ici on passe a -12 degrés attsa me sort par les noeil ce froid!!( demain j hiberne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est ouff -12° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 chez moi, les seuls qui hibernent, c'est les ours no-reve. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nous là, il fait chaud!!!!! mdr!!! Très chaud!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 a l'heure ou tu poste le message ya que le 51 qui peut te cheufait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 un petit -12 ce matin en ce levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bin i il fait beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 -13 ce matin,cet apres midi c est home cunema,hors de question de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Nous là, il fait chaud!!!!! mdr!!! Très chaud!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Nous là, il fait chaud!!!!! mdr!!! Très chaud!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nous brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres beau soleil aujourd'hui et la y a -4 déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 205lambo a écrit:tres beau soleil aujourd'hui et la y a -4 déja! pareil en haute savoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 soleil soleil il a meme fait chaud cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 nadiya30 a écrit:soleil soleil il a meme fait chaud cet aprem ! Pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 A Aurillac , pas super chaud quand même mais il a fait beau !! j'ai même été faire un tour de bécane cette aprem!!! Depuis le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toujours le plein soleil avec 37 a l'ombre donc tous vas pour le mieux dans le meilleur des monde, c'est juste chiant quand on découpe des plance arriere et des garniture de porte en plein soleil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toulouse sous le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ...comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 avana a écrit:toulouse sous le soleil!!! Pareil ici ! juste un petit vent bien frait le soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites