Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ils sont même en train de me pourrir ma boite MP, ça va caca les gars a force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 verrouille leur compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 ça va finir comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon pour en revenir au sujet initial !!! chez moi il fait gris et tres froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Chtitbob a écrit:ça va finir comme ça !!! plus de jason, plus de dédé, commen elle serrai belle la vie chez moi encore le soleil, ciel bleu, pas 1 nuage, les station doiven etre contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je suis sur la chaise longue en short et marcel avec le pc portable avec un bon plateau de peche melba banana split grand soleil GUIGUI tu fais pareil que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 rs a écrit:moi je suis sur la chaise longue en short et marcel avec le pc portable avec un bon plateau de peche melba banana split grand soleil GUIGUI tu fais pareil que moi ouai. euh nannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nous glagla il neiggeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nous il fait froid il y a déja -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop froid a aurillac glaglagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 alex-15 a écrit:trop froid a aurillac glaglagla vous avez pas l'habitude a force ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 si mais lui ces une chochote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 alex-15 a écrit:trop froid a aurillac glaglagla Un vrai Cantalou n'a jamais froid, mon Nalex ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est clair regarde les vrais cantalous Alex!!! Nous on ne se plaint pas du froid!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il fait actuellement - 11 à saint denis en margeride mais ça va c un froid sec pas de vent ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nous 10 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 youpi chez nous aussi de la neige,toute la journée,et cette nuit -5 deggrés!! demain c est le new fast and furious "ice drift" youhouuuuuuuu j ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est quand qu'il neige à Aurillac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 no-reve a écrit:youpi chez nous aussi de la neige,toute la journée,et cette nuit -5 deggrés!! demain c est le new fast and furious "ice drift" youhouuuuuuuu j ai hate!! Ca sent mauvais: un peu de tole a froisser no-reve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 -13 la nuit pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 TUNHONDA a écrit:no-reve a écrit:youpi chez nous aussi de la neige,toute la journée,et cette nuit -5 deggrés!! demain c est le new fast and furious "ice drift" youhouuuuuuuu j ai hate!! Ca sent mauvais: un peu de tole a froisser no-reve ? ouép,avec un pote depuis 5ans on sort la 4l dans ces conditions et on fait mumuse en foret et dans les champs avec,on l a deja retournée,elle est limite top chop maintenant,mais tant qu on peut rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 no-reve a écrit:TUNHONDA a écrit:no-reve a écrit:youpi chez nous aussi de la neige,toute la journée,et cette nuit -5 deggrés!! demain c est le new fast and furious "ice drift" youhouuuuuuuu j ai hate!! Ca sent mauvais: un peu de tole a froisser no-reve ? ouép,avec un pote depuis 5ans on sort la 4l dans ces conditions et on fait mumuse en foret et dans les champs avec,on l a deja retournée,elle est limite top chop maintenant,mais tant qu on peut rouler Du stock car sur neige, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Killou7 a écrit:C'est quand qu'il neige à Aurillac ??? Normalement demain mon petit Killou, demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 enfin de la neige chez moi, un petit 5cm et oui c'est pas beaucoup, mais ça neige en continu, donc si ça s'arrete pas d'ici demain, ça devrait être assez cool d'aller drifter un peu cali 4x4 en plus le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 rien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alex-files a écrit:rien chez moi et il se plain en plus remarque j'ai pas de neige non plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 On change Alex???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 Chtitbob a écrit:On change Alex???? lol allez.....j'arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et merd. ca neige maintenant mais ca tient pas pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sa y est il neige chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben nous, il fait froid mais beau un super ciel bleu toute la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 youpi -10,session de drift en 4l précipitamment raccourcie...le top chop n'a pas tenu...merci pauvre 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 fait froid chez moi !!! tres froid !!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a toulouse c reparti il neige!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 avana a écrit:a toulouse c reparti il neige!!!!!!!!!!!!!!!a bon nous il fait beau et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 roooooooola neige jador donc pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 avana a écrit:roooooooola neige jador donc pas de problème !!!a ben ca c est cool envoie moi en un peu de neige stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 heu!!!! vais esseyer te promé rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 avana a écrit:heu!!!! vais esseyer te promé rien a merci ma petiteavanaadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 de rien mon louloumanodouquejadortréfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 -12 ce matin avec un beau soleil et ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pareil à Aurillac, un petit -10 ce matin et il fait vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ben mous petit -7 se matin et cet aprem tout couver sa sent la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il re neigne!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Toujours pas vu la couleur de la neige à Aurillac :( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 chez nous il neigemais avec une température de -8 et la neige se tasse au fur et a mesure alors les route sont très mauvaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ro lalalala la chance que vous avez d'avoir de la neige. ca me manque depuis que je suis dans le sud de plus en avoir. et puis les voiture tuning sous la neige c classe pour les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui pour les tof sa c 'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites