Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pareil, c'est reparti pour la neige chez nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est pas croyable, moi qui suis au milieu des pyrénées , rien nada, j'y comprend plus rien???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voici une foto de chez moi a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi il neigeotte a peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bé c fini la neige fons snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 chez moi c'est pareil elle commence a fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pareil! mais ils en ont reprévu pour ce soir et cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pareil, il a fait soleil cette aprem et tout a fondu ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il meige enfin. C'est pas trop tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi il neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il a neigé en dordogne 24 sa fesai longtemp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi il as pas neige depuis 1 Semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben en haute margeride 5 à 7 cm au village et environ 10 cm a la station de ski qui est tomber dans le matin depuis plu rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 La chance , moi j'habite dans le 02 , il y a jamais rien dans cette region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il a neiger dans le 46 la nuit derniere mais sa a un peut fondu dans la journee et re prevision cette nuit ont vera bien ou alors sa gele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 205lambo a écrit:ben en haute margeride 5 à 7 cm au village et environ 10 cm a la station de ski qui est tomber dans le matin depuis plu rien! Au prochaine vacanse, jme motive et je dessen au buisson si ya dla neige aussinon chez moi pa de neige depuit 1 semaine, et il en rester un peu par endroit à lonbre, sa a fondu, mais la sa à gelé, un vraie casse geu.le à moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je dis merci petit papa noel pour le noel blanc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben si tu veu on échange Avana car j'en ai marre de la neige je veu du soleil maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 chez moi pas de neige depuis un bon moment et aujourdhui soleil toute la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 chez moi ce matin neige et aprés soleil toute la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ben nous ce matin , impressionnant comment c'est tombé en peu de temps et en plus elle tenait parceque dessous ça avait gelé! Bonjour le chantier et le nombre de voitures en cacahuètes! On a même assisté à un accident en direct live avec mon juju, on a dû intervenir et téléphoner aux secours!!! Heureusement rien de grave je suppose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il a un peut neiger dans la nuit, donc aujourd'hui au ski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 chez moi pas de neige,mais de belles gelées entre -4 et -6 d ici le 31!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nous il fait déja -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 dassault 48 a écrit:nous il fait déja -6 Nous sa va, droit faire -2 voire -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 A Millau,là neige fait son grand retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Encore de la neige pour vous ? c'est fou, ça ! Nous, c'est de la pluie....avec 12° ! Pas terrible, c'est gris.... c'est un temps à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 aubin idem neige partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il neige aussi dans le cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2008 Chez nous pareil, c'est tombé pas mal cette nuit, et là, ben il neige encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je crois qu ils en ont prévu au moins jusqu à demain soir,pfff..........c est pénible a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il neige a plein temp a aurillac depuis ce matin 5h 30.voici kelke foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 De la neige aussi a Saint denis en margeride depuis ce matin et en plus il fait du vent donc formation de congére y en a marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 voici quelques photos de mon périple sur l A 89 entre Egleton et Ussel lundi apres midi. tout d abords vers 16H00 lundi, un peu de neige tombe sur la route, rien de bien méchant pour le moment ensuite, ca devient un peu plus chaud, autant pour les poids lourd que pour les bagnoles et puis vient la série de cote assez costaud au niveau d Egleton et le début de la galere voila, en bas de la descente, apres l avoir descendue en travers manquant de me fair doubler 4 ou 5 fois par ma remorque , je décide de m arreter avec d autres camions et d attendre que les ASF dégagent la route pour pouvoir repartir enfin. de 16H30 a 22H00, aucunes infos sur notre situztion, et enfin a 22H00, un patrouilleur arrive avec de l eau et des gateaux pour nous expliquer que nous devons attendre et qu il y a des centaines de véhicules bloqués de l autre coté. enfin vers 2H30 du mat, on est réveillé par un chasse neige qui s arrete pour nous faire repartir en convoi a 25/30kms/h 40 kms en 2H00, et il nous parquent a Ussel a 4H30 et on a pu repartir le matin vers 10H30. bref, soirée de galere, nuit de bouse de vache mais de franche rigolades et comme dans chaque évenment concernant des routiers :DD , j ai rencontré des mecs assez sympa dont un qui connait bob et chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et ben dit donc !!!! au fait je vois qu'on fait le meme taf !!! c'est vrai que des qu'il tombe trois flocons maintenant c'est la mode de couper les autoroutes vu le prix des peages je comprend pas trop mais bon on est en france ca doit etre pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 * jason * a écrit:et ben dit donc !!!! au fait je vois qu'on fait le meme taf !!! c'est vrai que des qu'il tombe trois flocons maintenant c'est la mode de couper les autoroutes vu le prix des peages je comprend pas trop mais bon on est en france ca doit etre pour ca !!! il coupe pour les autoroutes pour rien matenen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 dans certains cas, l'autoroute est coupé car t'as 2/3 connards qui se sont cru plus malin ou meilleur conducteur sur la neige( auto com routier), et qui se permettent de doubler le chasse neige, et quelques km plus loin, tu les retrouves en travers et c'est ça qui bloquent le traffic par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bin disons que sur le coup, ils se sont fait surprendre par une neige intense et un verglas qui s est formé tres vite, entre brive et egleton, on est passé de 6 degrés a 0, et puis y a toujours des warrios avec leurs camions qui veulent jouer les plus forts et qui se collent en porte feuille dans les cotes. et pou te répondre jason, ce soir, j abandonne mon camion, j arrete le transport pour une activité plus interessante pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Euh, des fois les routiers n'ont pas vraiment le choix! Ils ont des horaires à respecter et c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Killou7 a écrit:Euh, des fois les routiers n'ont pas vraiment le choix! Ils ont des horaires à respecter et c'est comme ça... ça c'est un autre débat le fait d'avoir des horaires à respecter, si on commence à prendre cet exemple comme une raison normale de rouler et de doubler les chasses neiges qui sont là pour ouvrir et assurer la route, on en arrivera à trouver tout aussi normal qu'il roule vite, tout ça pour respecter les horaires, ça c'est une fausse excuse pour moi quand les conditions se dégradent, la question des horaires à respecter n'existe plus, ça devient une question de sécurité pour tous, et surtout le routier qui fait ça et qui se retrouve le bahut en portefeuille, il y gagne rien, donc pour soit disant respecter les délais, il a une chance sur 2 d'en perdre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Chez moi c'est un pure bonheure, pas de pluie, pas de neige, mais le soir les route son des vraie patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 chez moi il fé nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi chez moi, il fait nuit aussi , et il fait froid, sinon pas de pluie et pas de neige!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il fais pas froid avec une bonne veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 freds a écrit:il fais pas froid avec une bonne veste Ouais c'est vrai, encore faut il bien la choisir!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 * jason * a écrit: coucou chtitbob coucou chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ne pouriser pas tous les topic les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites