mika 206 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mika 206 a écrit:ce matin mais ce soir l'orage arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il vien de faire quatre goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi il fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 peut même pas attaquer la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 nous il a fait tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il tres beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super journée aujourd'hui j'en ai profiter pour faire un peu de maçonnerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un superbe temps!!!!un superbe 30degre une piscine chaude des coup de soleil que demander de mieux??? ne pas avoir oublier d'acheter un maillot de bain............... ah quel boulet c'est miss concept loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dassault 48 a écrit: et un peu de vent pareil ici, mais en fin de soirées bcp de vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 temps magnifique aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Temps juste superbe!!Sa commence à cramer les coups de soleil se font sentir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2009 Il fait chaaaaaaaauuuuuuuuuuuuddddddddddddd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il fait trop beau et chaud mais quel temps superbe sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 aujourdhui ---> roanne --> clermont-ferrand --> montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 très chaud ça sent la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 juin 2009 a il fait trop chaud c est quand qui pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super temps de fou!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super beau aujourd'hui............mais la faut partir au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2009 Impressionnant ce temps magnifique qu'il fait en ce moment : pourvu que ça dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chez nous il a fait trop beau avec un peu de vent de temps en temps c terrible on va sortir la piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la piscine moi c'est fait accompagné de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Encore une trés belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 juin 2009 205lambo a écrit:Encore une trés belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la meme pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2009 Pareil à Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 205lambo a écrit:Encore une trés belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 seb polo a écrit: Tu as bien de la chance chez moi il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nous soleil avec des nuages pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2009 Nous c'est tout gris, quelques gouttes de pluie ce matin et la c'est toujours gris et il fait une chaleur... ça sent l'orage en fin d'aprem ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 July a écrit:seb polo a écrit: Tu as bien de la chance chez moi il pleut !!! désoler pour toi miss moi la sa ce couvre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Orage et pluie aussi depuis 17 h et alerte orage niveau 3 cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 legerement couvert mais le soleil est toujours plus ou moin présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 5 juin 2009 couvert mais pas de pluie pour le moment-------/viewtopic.forum?t=13850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites