vins01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oups! t as des clous?sinon trophée andros! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vins a écrit:oups! t as des clous?sinon trophée andros! lol trop tard, cette la semaine derniere a 3h de chez moi le trophée andros, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben en parlant de "Trophée Andros", j'ai tenté d'aller au boulo ce matin en mode drift bien sûr !! Etant donné que je prends les raccourcis = routes de campagnes = pas dégagées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi c était des burns,vivement que le soleil revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vins a écrit:moi c était des burns,vivement que le soleil revienne sa droit etre marrant, faire mumuse avec la 1 er et la 2 eme tout le long du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non pas trop,titine aime pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vins a écrit:non pas trop,titine aime pas ça! c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 vins a écrit:non pas trop,titine aime pas ça!Tu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la météo annonce a nouveau de la neige a partir de 300m,pfff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vins a écrit:la météo annonce a nouveau de la neige a partir de 300m,pfff...... grrrr nous on est a 600 metre et sa neige la... pfff seul les prof sont assez fou pour v'nire travaillé mdr edit quelque photo les prof qui vienne quand meme travaillé, son fou mdr encore se ptin de brouillard et le parking pas dénégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu vires les profs et ça fait un joli parking pour du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 antares41 a écrit:tu vires les profs et ça fait un joli parking pour du drift a partire de 5h30 le parking est tout vide, pas besoin de les viré, en + il est éclairé jusque a 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cool en effet, juste à repérer les trottoirs et zou en avant la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 antares41 a écrit:tu vires les profs et ça fait un joli parking pour du drift vive la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 abuzé quand meme, pile quand il neige j'ait pas mon quad, snifff, trop envie d'faire du quad, c enorme dans la neige tu part en tete à queu dans tt les virage et tt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2008 Chez nous ça a gelé la nuit dernière !! Bonjour les patinoires sur es trottoirs!!! Et tout a l'heure il "neigicotait" un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 nous pour l instant,là il fait froid mais pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben chez nous il pleut comme pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 heu je crois que je préfère encore la neige à la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Chez nous ça a gelé la nuit dernière !! Bonjour les patinoires sur es trottoirs!!! Et tout a l'heure il "neigicotait" un peu!! ici aussi , c 'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 balbo48 a écrit:Chtitbob a écrit:Chez nous ça a gelé la nuit dernière !! Bonjour les patinoires sur es trottoirs!!! Et tout a l'heure il "neigicotait" un peu!! ici aussi , c 'est reparti pareil nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Rien ici dans les montagne, juste le froid et donc le gel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 TUNHONDA a écrit:Rien ici dans les montagne, juste le froid et donc le gel. ta bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je ne vais pas vous dire qu'on a 30° à l'ombre, mais, nous n'avons pas encore vu la neige, alors, que dans certaines régions, les gens galèrent avec ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nanou a écrit:Je ne vais pas vous dire qu'on a 30° à l'ombre, mais, nous n'avons pas encore vu la neige, alors, que dans certaines régions, les gens galèrent avec ça..... c est vrai que ça n a pas été facile pour tout le monde ,beaucoup de foyers se sont retrouvés privé d électricité pendant plusieurs jours,mais ça a durer presque une journée et c est la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sa neige plus chez moi, mais a chamonix oui, tunel du mt blanc ferme, resulta environ 10 km de bouchon uniquement de poid lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ca gele grave. Et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi n'aussi je veux de la neige !!!!!!!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et ben moi je m'en passe !!! bon en meme temps j'en ai pas !!!!!! guigui t'as quelque chose contre les poids lourds ?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 * JASON * a écrit:et ben moi je m'en passe !!! bon en meme temps j'en ai pas !!!!!! guigui t'as quelque chose contre les poids lourds ?????, ba non, juste que je les plain, deputi talleure il bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben chez moi il caille grave et de temp en temp ya de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pfff pas marran si il fait pas beau dans le 93, c'est pas un temps a sortire les quad et moto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2008 miss concept angel a écrit:moi n'aussi je veux de la neige !!!!!!!!!looolBen on échange si tu veux ! Moi la neige j'aime ça mais pas en ville, en ville ça me gave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:moi n'aussi je veux de la neige !!!!!!!!!loool Ben on échange si tu veux ! Moi la neige j'aime ça mais pas en ville, en ville ça me gave!!! ze veux bien n'echanger de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2008 allez goooooooooo c'est parti, fait beau chez toi au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 le temps par chez moi je direr qu'il est mouillé et je sait de koi je parle j'était sur les toit toutela journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Chtitbob a écrit:allez goooooooooo c'est parti, fait beau chez toi au moins??? chez moi euh ben il fait gris mais avec une lueur de soleil de temps en temps et il fait froid boudediou!!!!!je préfère la neige tu sais au moins pourquoi ta froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut la bande, bon quelques nouvelles aprés l'épisode neigeux! alors chez moi à Saint Denis en Margeride qui est à 1285m d'altitude il est tomber 1,10m de neige le réseaux électriques à été en panne pendant plusieurs jours et le téléphone n'est toujours pas rétablis heureusement que maintenant j'habite à St Chély d'Apcher mais ce fut aussi la galere pour déneiger car la ou j'habite c un parking privé il a fallu déneiger a la pelle!!! JE VEU PLUS DE NEIGE POUR CETTE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ben moi chui dechu pas vu de neige c est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 fallait en demander,j aurais pu t en envoyer de millau par la poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vins a écrit:fallait en demander,j aurais pu t en envoyer de millau par la poste lola oui bon pour la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ça y est c est reparti chez moi,déjà 10cm de neige et ça tombe encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vins a écrit:ça y est c est reparti chez moi,déjà 10cm de neige et ça tombe encore! Pas un flocon en vue chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vins a écrit:ça y est c est reparti chez moi,déjà 10cm de neige et ça tombe encore! ici aussi c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ici sur la hte vienne quelques flocons mais rien au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a toulouse il neige beaucoup c le pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 chez moi ya 10 ou 15 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites