seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il a fait pas tres beau ce matin et un peu de pluie pour cette apres midi mais la se soir il c'est mit a faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Nous beau temps toute la journée , mais pluie en fin d'aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tout le contraire de moi lol pas de chance surtout que tu remonte la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 mai 2009 nous aussi beau temp toute la journée mais maintenant il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui meme que ça tombe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 aujourdhui beau mais sans plus et pas super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 beau avec une averse en milieu d'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il a fait assez beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il fait beau aujourd'hui et il faut que j'aille travailler cette aprem pfffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 19 mai 2009 205lambo a écrit:il fait beau aujourd'hui et il faut que j'aille travailler cette aprem pfffff! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super journée degouter d'avoir bosser d'aprem! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Super journée qui s'annonce sur la Lozère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 aujourd'hui tres beau temps et chaud sa fait plaisir de retrouver ce temps apres le passage de la pluie ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 20 mai 2009 205lambo a écrit:Super journée qui s'annonce sur la Lozère! super journée et super chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2009 Nous pareil, c'était limite étouffant !!! Mais dieu que c'est bon de revoir le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2009 Chtitbob a écrit:Nous pareil, c'était limite étouffant !!! Mais dieu que c'est bon de revoir le soleil!!! 30° ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super chaud aujourd'hui limite insuportable sous ces batiments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tinkiet mème en plein soleil y fesé super chaud mais comme dit chtitbob: Mais dieu que c'est bon de revoir le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ha c'est sur que c'est mieu que la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 aujourdhui a lyon: super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il vient de faire une petite averse de 10 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les grenouilles vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ainsi que les Limaces............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pareil : ça flotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2009 Nous encore une journée magnifique et une chaleur étouffante en plein soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pas beau ce matin et cette aprem car on a u de l'eau mais la le soleil veut faire son apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 mai 2009 aujourd hui on a tout eu beau temps et chaleur,puis orage,grosses pluie grele,de nouveau beau et la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ben en lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mai 2009 beau temps mais couvert quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tres beau soleil et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 super temps meme super chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hier, en debut de soirée: chute de grêle gros comme des balles de golf resultat: mes quatres voitures ont ramassée ( surtout l'audi par-brise av et ar fendu + l'ensemble de la carosserie) et quelques dégats sur la maison (cheneau + antenne tv ) bref, une soirée de bouse de vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tu veux dire ton audi tuning aussi a pris la grele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 * JA$ON * a écrit:hier, en debut de soirée: chute de grêle gros comme des balles de golf resultat: mes quatres voitures ont ramassée ( surtout l'audi par-brise av et ar fendu + l'ensemble de la carosserie) et quelques dégats sur la maison (cheneau + antenne tv ) bref, une soirée de bouse de vache. aie aie aie désoler pour toi grrr le sale temps.pour ma part aujourd'hui tres beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui, c'est bien l'audi tuning qui est dans ma signature qui a pris la grele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ptin vraiment trop les boule pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tuning-a-firmi a écrit:ptin vraiment trop les boule pour toi aujourd hui soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dassault 48 a écrit:tuning-a-firmi a écrit:ptin vraiment trop les boule pour toi aujourd hui soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop dégoûté pour toi mon pauvre Jason, j'espère que tu vas pouvoir nous arranger ça au plus vite!! Mais ça a dû être déclaré comme catastrophe naturelle, ça doit passer au niveau assurance ça, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ouai c clair espérons que ça passe niveau assurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci a vous tous, helas meme si ça passe en catastrophe naturelle rien ne sera pris en compte au niveau de mon assurance car j'avais souscrit le stricte minimum (tiers collision) ce sont eux meme qui m'on sortit ca hier donc un peu dégouté sur ce coup la !!!ce matin je vais récupérer mon devis chez le carossier et je pense que ça va faire mal . je vous dirait tout ça tout a l'heure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vraiment degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites