seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nous pluis cette aprem et la sava mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sandy a écrit:Ici finalement pas de pluie de l'après-midi! Du coup on a testé la moto! et alors ??? le verdict ??? concluant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai eu des échos et apparemment essais concluant ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 mai 2009 couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Toulon : couvert 21° C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ici c'était couvert avec 2 ou 3 averse cet aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 temps pourri actuellement avec un peu d'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il a f beau ici et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Temps de merde* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 orageux toute la journée et tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui sa nous en a inonder une piece de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 mai 2009 3e orage en 3 jour en alsace hier et avant hier grele,chez nous cave inondée et potager détruit,plus de tomate,plus de salade,plus de vigne,plus rien,tout est en miette quelques villages +loin il y a eu des coulées de boue et des endroits ou la grele recouvrait le sol sur 30 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 olalala je suis désoler pour toi c'est vraiment pas top.moi juste a coté de ma chambre on a une piece qui fait débarras et bien elle était inondé obligé de faire appel au pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 14 mai 2009 aujourd'hui il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Toulon ,ciel bien couvert,snif la pluie n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi soleil/nuage/pluie se matin, alalla s'pas un temps a bossé dehor sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ha bin voila,Toulon = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben nous temps gris avec de la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pareil il pleut c est vraiment un sale temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pas mieux ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 sandy a écrit:Pas mieux ici... Ouais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ici c'est assez couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oulllaaaa, quel temps de mer** franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pareil: aujourdhui: roanne --> moulin --> digoin --> montceau les mines --> chalon sur saone et re partout ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il pleut encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et bien la france et sous la comme à Toulon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Du vent mais du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ce matin temps pas terrible la le soleil fait des petites apparition j'espere qu'il va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pluie en averse avec des apparitions du soleil de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 un grand soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 re ça me saoule je vais taper "tunhonda" ça va me defouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 mai 2009 205lambo a écrit:pluie en averse avec des apparitions du soleil de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 15 mai 2009 cette aprem il a f beau ac un p de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 15 mai 2009 205lambo a écrit:pluie en averse avec des apparitions du soleil de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Averses toute la journee et breve apparition du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pluie tte la journées,sof vers 8h ou on est partie se ballader avec un pote et en revenant yavai la pluie, resulta la moto de mon pote a dérrapé et hop une chute...temps de chien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 yacco 46 a écrit:Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Idem TOULON = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 un peu couvert mais sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 16 mai 2009 en lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites