* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 aujourdhui: roanne ----> clermont-ferrand: couvert et en plus pas chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 5 mai 2009 en ariege trop trop chaud lol c trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il a pas fait trop mauvais aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2009 Nous aussi, une belle journée!!! J'ai encore la fenêtre ouverte chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 t'est un fou toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nous super beau aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super beau temps et 24 au soleil vive la bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2009 Une super journée chez nous aussi, un beau soleil et des températures quasi estivales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 La il fait nuit , aujourd' hui superbe journée environ 28 ° C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 superbe journée qu'il a fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pareil: pas trop mauvais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 7 mai 2009 aujourd'hui il f un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 7 mai 2009 gris mais lourd très lourd 27° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 chez moi tres tres tres chaud ,torce nue toute la journée incroyable la conssomation de canette lol et la en fin de soirée un temp exelent (toujours torce nue mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2009 Chez nous comme hier, un temps vraiment magnifique!!! presque trop chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Alala, c'est excellent ce temps, idéal pour traîner sur les terrasses pendant les vacances, que demander de mieux ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 chez nous vraiment trop chaud............des gros coup de soleil..........en fesant le jardin..........et oui c la saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ici 30 degrès et puis un orage en fin d après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ben nous toujours pas d'orage mais il fait encore trés lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 8 mai 2009 le tps est nuageux et pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Pareil, c'est gris et pluie par moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 juste mausade depuis ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 une bonne raison pour reviser ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Temps de mer*de pique nique à la plage avec ma femme annulé rhaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi j'aime ce temps fraid mais qui est pas froid.........aime pas trop quand le thermometre monte au dela de 25°c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il fait pas trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il f soleil pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la mnt ca se couvre encore une triste journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Journée très mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop dégouter il fait un sale temps je sent que le meeting de chabris va pas etre terrible reste a voir si j'y vais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mais un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2009 Nous pas de pluie mais c'est gris avec quelques éclaircies par moment!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Sympatoche comme idée,alors sur Toulon c'est grand soleil,donc ce soir barbac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vent, pas trop de soleil et surtout: pas de environ 21° bref le pied !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il a pas fait trop mauvais en fin d'apres midi ouff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ben il pleut chez moi, il faut bien que la montagne verdise aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Chez nous pour le moment c'est gris et quelques averses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mouai... On va pas pouvoir tester la nouvelle moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Toulon = ciel gris, tout couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 sandy a écrit:Mouai... On va pas pouvoir tester la nouvelle moto... Au fait, t'as pensé à nous faire des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nan, hier il faisait nuit et là, heu, comment dire... Je suis encore en pyjama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pluie, vent, pluie, vent, pluie, vent, pluie,vent, ........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ici finalement pas de pluie de l'après-midi! Du coup on a testé la moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites