seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nous chez nous sa pleut un peu sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2009 Nous du vent ce matin et une super grosse averse dans l'aprem! Là ça pleut encore mais ça s'est calmé un peu quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Chtitbob a écrit:Nous du vent ce matin et une super grosse averse dans l'aprem! Là ça pleut encore mais ça s'est calmé un peu quand même!!! nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ce matin il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nous il a toute la nuit et encore ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ciel gris sur la capitale, chez moi je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 couvert, mais ca se dégage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ben ici depuis hier soir pluie pluie pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et ca se recouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a ben moi sa ses arrêtait de flotter et le soleil perce un peux par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nous c soleil avec nuage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nous ça va y a du soleil, mais la nuit dernière on a eut un gros orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben nous ce matin ça allait , soleil, mais là , c'est flotte et orage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vent, pluie, orage, bref la totale !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il fait nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ben set aprem on a eu un jolie soleil et la il fait nuit aussi et pleu pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est l'éclipse c'est pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et encore :plui:et toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sa va il fait pas mauvais y a un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ché moi c'est couvert avec kelke averse par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ici orage de temps en temps avec la grele !!! pas terrible hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 bon ben on vient d avoir un tres gros orage beaucoup de grele il en reste encore dans le jardin et d ailleurs celui ci est innondé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 chez moi tres beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 a st denis beau temps et à st chély couvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 18 avril 2009 chez nous comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Chez nous aujourd'hui : super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 les nuages arrivent sniffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 19 avril 2009 beaux mais pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bof couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-VW 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pluie =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tout a leur il y avait du soleil maintenet c'est couvert sa fait caca ma voiture je ne peut même pas la gardé propre de 1 jour snif :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bin nous le fait aparition de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 YES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 avril 2009 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionoid 0 Posté(e) le 27 avril 2009 gris.....pas beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 27 avril 2009 beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 27 avril 2009 gris pluvieux et venteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas de pluie aujourdhui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas de bol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 lol carrément mais sa fait du bien un peu de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 parle pour toi !!!! moi je m'en passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je m'en fou pour le moment par contre quand je me mettrais a bosser sur titine je serais moin fier si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 a bon ???? tu a dit que ça faisait du bien pourtant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 mai 2009 * JA$ON * a écrit:pour l'instant nous aussi mais il y a du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 aujourd'hui il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 beau mais pas tres chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 mai 2009 * JA$ON * a écrit:beau mais pas tres chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites