TUNHONDA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 temps mitigé, couvert, mais fait pas froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2009 Nous quelques eclaircies timides, mais il fait bon sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il fait froid et c'est un peut couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tres beau et 25 degrés en alsace yeaaaaahhhh elsass power!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 gris gris gris gris et encore gris ! du vent et encore du vent ! en gros un temps de m***** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 enfin le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a Millau, il fait moche,le ciel est noir,et il y a beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ben chez nous il fait un vent à décorner les cocu.............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 205lambo a écrit:Ben chez nous il fait un vent à décorner les cocu.............! nous c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 temps pas terrible sesoir un peu de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2009 du vennnnnnnnnnttttttttttttt du vent du vent!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tout pareil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 11 avril 2009 chez nous un beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2009 de la caca comme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nous aussi et du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2009 Nous flotte flotte et toujours flotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut pour chez moi temps gris grrrrr ou est le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il et dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 il est 21h22 et il ne s est pas arreté de QUELLE GALERE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 avril 2009 grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 de la caca comme temps comme hier, avant hier, et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bon ben comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliolo971-972 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et bien, chez moi ( en guadeloupe) et là ou je vîs( en Martinique) , il fait chaud et il fait beau tous les jours! Et en ce moment, nous avons avons une saison appelée "carème" et là il fait très chaud! Voici une photo prise prise sur ma véranda pour confirmer mes dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 veinard!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 grave !!! un vrai veinard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super beauuuu à Paris et je crois qu'à Berlin aussi, je verrai ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il pleut pas mais le soleil est timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi il pleut depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui mais vous avez aussi la saison des pluis si je ne me trompe po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan83 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi il fait gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nous le soleil veux essailler de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 avril 2009 aujourd hui super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nous on du mais avec du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 beau temps, un ptit foot avec les potes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ben aujourd hui il a fait gris !!! pour une fois depuis plusieurs jours pas de pluie ! on verra demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 nous il fait beau et pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 avril 2009 chez nous c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas froid il fait pas mauvais légèrement couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c se qu'on a maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 avril 2009 chez nous il fait du vent et quelque goutte par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 temps assez beau sa peu aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 avril 2009 chez nous il fait du vent et pas de pluie surement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pareil chez moi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:pareil chez moi mdrrrrben moi ca souffle plus qu a firmi je pense enfin ca me derange pas chui dans le chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nous aussi beaucoup de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 dassault 48 a écrit:chez nous il fait du vent et quelque goutte par moment oui un vent de fous des rafales jusqu'a 100 km/h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 le temps c'est couvert il y a un peu de vent et il est tombé une averse tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nous en haute vienne le temps s ameliore apres un debut d apres midi pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites