Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2009 Nous aujourd'hui gris toute la journée, pas encore de pluie mais c'est pas aussi beau qu'en début de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a ben moi j'ai eu le droit a ma douche froide matinale par contre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super beaujournée plage ce samedi, de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 soleil chez moi en région centre, avec un bon petit 20/22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Nous encore une belle journée aujourd'hui, premier jour de vacances et j'en ai profité pour aller poncer un peu et après , ben petit tour de moto!!! trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 du soleil, mais ça va se couvrir dans les jours qui vont suivre je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sale temps et meme de la neige en altitude. c''est quoi ce pays ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 heu ... le France ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a Millau, c'est pas le top, il fait tout noir et la pluie arrive !!! c'est mon gazon qui va etre content,lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Chez nous aussi aujourd'hui c'est flotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nous c'est couvert! je sens que ça va pleuvoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 avril 2009 par chez nous il mais chez nous c le nord donc on a l'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 aujourdhui de roanne a clermont-ferrand et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chez nous il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il fait nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a oui ????? chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je comprend pas ici aussi ! c est etrange tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, alors on commence la journée avec ...... un ciel gris snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ideme chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouai y a une semaine de sa on crever de chaud et maintenent il faut sotir les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ca craint, vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouai c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 temp de merd* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est pas mieux chez moi le soleil c'est barré je ne sais ou grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben chez nous ce matin c'était un peu gris mais là , le soleil sort!!! Après on dira d'Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 avril 2009 seb polo a écrit:c'est pas mieux chez moi le soleil c'est barré je ne sais ou grrrr po chez nous en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ici le soleil fait une petite apprition!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Chtitbob a écrit:Ben chez nous ce matin c'était un peu gris mais là , le soleil sort!!! Après on dira d'Aurillac!!! genre chez vous tout le monde di qui fais froid parceque votre station meteo est en hauteur.... ce week end rien a dire du temps d'aurillac aujourd'hui chez moi ciel gris mais y fais pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 8 avril 2009 chez nous il fait vraiment moche , hier il faisait tellement beau et aujoud huit , j espere que ce weekend il fera beau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la se soir temps gris sa brouillassé meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nous on a eu le droit a de la re rere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 pleymo a écrit:Chtitbob a écrit:Ben chez nous ce matin c'était un peu gris mais là , le soleil sort!!! Après on dira d'Aurillac!!! genre chez vous tout le monde di qui fais froid parceque votre station meteo est en hauteur.... ce week end rien a dire du temps d'aurillac aujourd'hui chez moi ciel gris mais y fais pas froid le pire c'est que c'est vrai en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 aujourd'hui a la montagne super beau et pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon aujord'hui encore ciel gris pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon on change pas les bonnes habitudes ...gris gris et encore griiiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et ouai comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ben chez nous il fait beau et chaud ca va pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 aah du soleil qui perce !!!wouuuaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 de plus en plus gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pleymo a écrit:de plus en plus gris pas de chance pour vous nous ca va heu la pluie tu la garde on la veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 beaucoup de vent mais ciel assez degagé quand meme et environ 21° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 wooouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il a fait tres beau aujourd'hui j'espere que se sera pareil demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 avril 2009 nous aussi ce matin on du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi aussica fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi de meme grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites