* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mon tour du jours: roanne ---> clermont-ferrand : pluie, vent et meme de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nous aussi un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2009 Nous pareil ce matin, il faisait froid, et il neigeait un peu, cet aprem : soleil!!! Je commence à comprendre pourquoi j'ai choppé cette crêve de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ce matin en rentrant de chez mme balbo la traversée de grandrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ce matin il caille caille caille c'est soulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 balbo48 a écrit:ce matin en rentrant de chez mme balbo la traversée de grandrieu truc de fou sa doit faire bizard quand tu découvres sa.moi chez moi le soleil est barré il caille et il fait pas beau je vais encore me chopé la creve a cause ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ben, chez moi, c'est un excellent soleil, mais aussi une super température !!! (environ 22°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ta bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 chez moi soleil avec du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 balbo48 a écrit:ce matin en rentrant de chez mme balbo la traversée de grandrieu tines la derniere photo c avant chez moi! Sinon à St chély il fait gris, froid, vent et maintenant du brouiilard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 25 mars 2009 chez nous il y as eut le mistral et la tramontane , la pluie et le froid avc le soleil pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ça y est le mauvais temps arrive ! il fait de plus en plus gris y a du vent et il fait froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 aujourdhui de roanne a montlucon et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 toujours pareil pour moi ce matin,vent froid et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aujourdhui de roanne a st-etienne temps mitigé mais pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 a Millau il a fait bon aujourd hui ! ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 un excellent soleil et on a pu commencer le cycle football en sport, et on va sans doute le finir aux urgences vu les tacles de la première scéance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2009 Chez nous il a fait une belle journée pas super chaude, mais il a fait beau!!! Petit tour de bécane en sortant du taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 nous aussi beau temps! est passer mon aprem à chercher un cable d'embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 mars 2009 chez nous il pleut aujoud'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 un temp de chien il fait que pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bah moi ce week endje suis rendu chez la frangine dans le maine et loire il fait beau pour le moment a par hier j'ai eu le droit a un petit peu d'eau sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 mars 2009 chez nous il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 aujourdhui a roanne: temps couvert mais pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 couvert ici et pas chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pareil et du vent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Aujourd'hui en Lozere super temps un peu couvert mais pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Aujourd'hui en Lozere super temps un peu couvert mais pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 La maladie des gros doigts revient sur le forum on dirait!!! Nous aujourd'hui super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 aujourdhui roanne ----> clermont-ferrand plus ou moins couvert par moment mais pas de pluie !! et en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Chtitbob a écrit:La maladie des gros doigts revient sur le forum on dirait!!! Nous aujourd'hui super journée Ouais excuse, je sais pas se que j'ai foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 Pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il fait pas mauvais mais un peu frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ce-jours: roanne ---> vichy (pour mémoire patelin qui a eu le "bonheur" un jours de voir naitre notre regreté shooraï !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2009 Chez nous encore une belle journée, un peu gris par moment mais ça ne durait pas, d'une manière générale, beau temps toute la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 aujourd'hui dans le lot c'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nous aussi beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 avril 2009 aujourd'hui temps couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Chtitbob a écrit:Chez nous encore une belle journée, un peu gris par moment mais ça ne durait pas, d'une manière générale, beau temps toute la journée!!! Pareil ici...Mais beaucoup de vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il fait nuit ok je sort mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Une journée assez sympa encore aujourd'hui! Même là, il fait bon dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hier a roanne, st-etienne et lyon: temps couvert et pas trop froid .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 temps couvert surement quelques averse dans la journee bon apparamentil faut aller vers aurillac pour avoir du beau temps alors vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 en faite c'est bon le soleil est sorti provence powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 temps couvert aujourd'hui comparé a hier qu'il fesé beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ben ici a Millau il ne fait pas beau depuis quelques jours du coup on se dit que ça va faire pousser la pelouse et les plantes vu qu on s est improvisé jardinier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 temps gris avec des averses mais pas froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et voilà, la pluie est là !! C'est la faute aux Marseillais qui montent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 finalement cette aprem il a fait beau du coup j'en ai profiter pour aller taper un peu le ballon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites