Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2009 Pareil, qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ballade du jour : vichy,clermont-ferrand,roanne : partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 27 février 2009 Beau temps avec 22° cet aprem. et je n'est plus la grippe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 février 2009 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 février 2009 chez nous aussi grand soleil et des température vraiment trop bonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 février 2009 dassault 48 a écrit:chez nous Ouai enfin ça se couvre fortement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 février 2009 chez moi aujourdhui petit tour en cabriolet !!! un peu passé pour un extraterrestre mais bon pas grave m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 28 février 2009 * jason * a écrit:chez moi aujourdhui petit tour en cabriolet !!! un peu passé pour un extraterrestre mais bon pas grave m'en fout extraterrestre avec la capote aussi: sinon beau chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 février 2009 il a pas eu sa calotte du jours le mouflet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2009 Nous super temps aujourd'hui, un petit tour en bécane avec les potes, ça fait vraiment plaisir, depuis le temps qu'on attendait que les beaux jours reviennent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 février 2009 surtout qu'ils sont rare par chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2009 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est clair, quelle super journée !! Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Aujourd'hui dimanche 1er mars il fait pas trés trés beau (ciel gris et 10 degrés de moins qu'hier ) dans le nord de la corréze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 1 mars 2009 nous couvert mais agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 mars 2009 nous il tombe de la pluie fine par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Nous c'est tout gris : un temps a aller poncer quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 froid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2009 Nous pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Soleil toute la journées pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pffffffffffff ça pleut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2009 Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie ,Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie ,Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie ,Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie , Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Pluie, éclaircie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cet aprem sa allé mais la il y a un peut de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionoid 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pluie/soleil/vent glacial :(un temps a rester a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben nous se matin a 8h il y avait 2 cm de neige à saint denis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 no comment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 * JA$ON * a écrit: no comment !!!!!idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionoid 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :plm:pour l'instant c'est soleil!enfin,pour l'instant!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 Nous c'est gris avec quelques éclaircies de temps en temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Un temps à aller faire les courses... Oui bon je sais, j'essaye de me motiver comme je peux à bouger de mon canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Soleil chez moi mais un petit vent qui eter pas le bien venue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Chtitbob a écrit:Nous c'est gris avec quelques éclaircies de temps en temps!!! Pareil chez nous mais bon fais pas froid donc ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ce matin : cet apres-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ma balade du jour : roanne -------> clermont-ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mars 2009 chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Pareil, ça fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 mars 2009 belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 meme chose qu'hier : roanne -------> clermont-ferrand et un beau toute la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 temps couvert mais il ne pleut pas et il fait une 20ene de degres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est ombrageux ici, et demain il est prévue de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 14 mars 2009 enfin le soleil aparè par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Re-grrrrrrrrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2009 Super journée chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Chtitbob a écrit:Super journée chez nous!!! temps de bouse de vache toute l'apres midi dans le berry demain normalement soleil je vais peu etre pouvoir bricoler encore un bout de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aujourd'hui temps nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 maintenant soleil mes un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 mars 2009 En rentrant de boîte de night ce matin : un temps de mer** : et là, quelle surprise : avec 29 degrés, c'est excellent !! Bon courage pour ceux et celles qui bricolent, profitez - en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites