vins01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et bien voilà,aujourd hui dimanche 14 décembre,et bien à Millau on a eut plus de 30 cm de neige,voici quelques photos! Lilas ma chérie et ma ptite 206 Notre joli viaduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pareil a aurillac de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 si quelqu un a des photos ça serait cool d en mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ta pas mie le bonnet lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la balbomobile de la semaine ce matin a langogne chez mme balbo, et il continue de neiger alors , langogne 30CM env , et 53CM a saint chély je crois que je vais galerer our faire les 60km qui les separent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 d autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 avec vins il a fallu descendre en ville pour pouvoir manger quelque chose de chaud et se rechauffer (4 km sous la neige) car on n a pas eu d electricité pendant 6 heures a l heure actuelle la 206 cc est toujours bloquée sous la neige et pour quelques jours je pense la dde nous a contacté pour faire chasse neige ! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ça aurait pu etre un bon sponsor ! mais peinture orange obligée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Chez moi il neige aussi mais dans les pyrénées c'est un peu plus normal: le problème est qu'il caille vraiment et que la neige adhère a la route et c'est un patinoire (une audi A3 en a fait les frais: elle a fini joyeusement dans le bas coté avec le pare-choc pété: elle montais trop vite et l'arrière a chassé). (il y a seulement 30 cm, mais il neige de façon continu par petit flocon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pareil à Aurillac, une bonne petite couche environ 15 centimètre je dirais! Mias ça n'a pas arrêté de neiger de toute la journée!! On verra demain, mais je crains un peu si il n'arrête pas de neiger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vous avez bien de la chance de voir de la neige...les paysages sont beaux ! Sauf sur la route.... Chez moi, pas de neige à l'horizon, de la pluie fine seulement, par contre, le temps est gris, ce n'est pas maarrant du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mdia125 a écrit: edit, je vous referait des photo demain si je peux mdr, nous plus de neige depuit 5 jour environ une vue vite fait (un ti peux de brouillard): pas de neige/glace sur la route mais bon, fait meilleure au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 y a encore de la neige prévue sur millau pour cette nuit et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben chez moi : flotte toute la journée un truc a vous noyer le pastis ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 * JASON * a écrit:ben chez moi : flotte toute la journée un truc a vous noyer le pastis ça !!!!! ba je prefere largement la flotte que la neige, on echange de departement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 non non ca va sans facon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tellement de neige, les routes ne sont pas dégagées, j'ai pas pu aller bosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MOI SI A PIED....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi je vais trnter de sortir ma titine cet après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vins a écrit:moi je vais trnter de sortir ma titine cet après midi! nous la 306 sort pas du garage, ya une monté de 10 metre à faire, et c tout glacé, que fait la commune, il vienne meme pas metre du sel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Enorme la photo !! lol Désolé pour vous mais c'est ça d'habiter dans le Nord lol A toulon il pleut, très fort certes, ya du vent, tellement que la plage est dévastée par les vagues, ya même des blocs de 2 tonnes qui ont été déplacé mais sinon ça va lol, pas de neige en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et moi ce matin je suis aller en tracteur au boulot ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi voila des photos de mon taf,ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 essai concluant,j ai réussi a bouger ma titine,car ça commençait a bien fondre! mais là pas bon du tout,il commence à reneiger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Chez moi à Ussel, 30 centimètres de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vins a écrit:essai concluant,j ai réussi a bouger ma titine,car ça commençait a bien fondre! mais là pas bon du tout,il commence à reneiger! sans deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Moi voila des photos de mon taf,ce matin!! et ben !!!!!! y'en a qui on un metier difficile a ce que je vois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben ouais , que veux tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 de retour a saint chély , quelques photos -l autoroute en rentrant , une voie dégagé mais sa roulais bien en arrivant a saint chély dans les rues ma petite golf 2 est perdu dans la neige 60cm env; sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 impressionnant la couche chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ce qu il y a de bien , c'est qu il y a plus de fossé , on est entouré de mur de neige .. dans le pays d'alex (205lambo) , y a plus d'electricité , et il doit y en avoir encore plus de neige.. a marvejols , pas d'electricité , cet apres midi quand je l'ai traversé ;la securité civile a installé des groupes electrogène ,et ils étaient en train de deneiger avec des bobcats . sa va etre encore la galère pendant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 POOOOwaaaa abuzé trop d'neige, ba tien, moi qui d'vais déscendre au buisson pendant les vac de noel, je croi que c'est zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 guigui a écrit:POOOOwaaaa abuzé trop d'neige, ba tien, moi qui d'vais déscendre au buisson pendant les vac de noel, je croi que c'est zappé la photo autoroute , c'étais quelques km après la sortie du buisson quand tu va vers st chély avec le quad , tu t éclaterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 balbo48 a écrit:guigui a écrit:POOOOwaaaa abuzé trop d'neige, ba tien, moi qui d'vais déscendre au buisson pendant les vac de noel, je croi que c'est zappé la photo autoroute , c'étais quelques km après la sortie du buisson quand tu va vers st chély avec le quad , tu t éclaterai mouais, mais bon, je prefere la lozerre et mon buisson comme sa et sans neige jait encore jamais été de ma vie au buisson quand il yavé de la neige, p'tetre que ji aille un jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je connais quelqu'un qui vend un scooter des neiges. Tu est interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 TUNHONDA a écrit:Je connais quelqu'un qui vend un scooter des neiges. Tu est interessé ? meme le scoot des neige au buisson il passe pas, jen suis sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 lol hier vers chez moi c était génial,il y avait des gens qui se balladaient en ski,d autres en luge ou en raquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 guigui a écrit:TUNHONDA a écrit:Je connais quelqu'un qui vend un scooter des neiges. Tu est interessé ? meme le scoot des neige au buisson il passe pas, jen suis sur mdr le plus dur c'est d'eviter les arbres et les clotures ( y en a partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vins a écrit:lol hier vers chez moi c était génial,il y avait des gens qui se balladaient en ski,d autres en luge ou en raquettes! moi , j ai trouvé que c'étai une journée conviviale , les gens se parlaient sans se connaitre , c'étai plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c est vrai,en plus c était sympa car ça tombait un dimanche donc les gens ne travaillaient pas et se balladaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 balbo48 a écrit:guigui a écrit:TUNHONDA a écrit:Je connais quelqu'un qui vend un scooter des neiges. Tu est interessé ? meme le scoot des neige au buisson il passe pas, jen suis sur mdr le plus dur c'est d'eviter les arbres et les clotures ( y en a partout) oui les cloture, les petit cable bleu electrique, sa pike afreux ses truck la, et surtou les barbelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vins a écrit:c est vrai,en plus c était sympa car ça tombait un dimanche donc les gens ne travaillaient pas et se balladaient les gens s'entraidais pour dégager les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sinon sa c'est aretter de neigé balbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 guigui a écrit:Sinon sa c'est aretter de neigé balbo? oui , vaut mieux , ils ont du boulot a degager les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui c est sur,ici ça commence a bien fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vins a écrit:oui c est sur,ici ça commence a bien fondre moi sa fon et sa gele mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites