yarisman111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 donc voici une tite polo realisé dapres mes gouts lissage de la caisse supression des anti brouillard dropper jantes german style etc a vous de juger la base le virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres sympa ta polo gege !! je trouve juste que la jante avant ne va pas trop...elle ressort un peu trop peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pareil que dub, sinon elle cartonne c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mici les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'aime pas trop le style, mais elle est bien réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites