tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut a tous j'aimerer savoir comment fait on pour créer ces propre neon pour voiture 1/18° ???????? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 un tube transparent de la couleure que tu veux, (genre bleu) 2 leds bleu, mais il faut que le tube soi au diametre de tes leds, apres tu les branche, tu soude et tt, puis apres faut trouver ou metre l'interrupteure, et la batterie, au sinon tu prend des leds puissante, et tu en fou 3 sur chaque coté et pareil devant, (javais fait sa sur ma cc parotech) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci mais ce que j'aurer besoin de savoir c'est comment tu a fait tonbranchement merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pour les tubes soit tu prend des stylo bic transparent ou des paille mc do. si tu recherche des neons j'ai une platine de neons bleu. plan pour branchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ok merci a toi axel et pour la resistence c'est koi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 6v = 120 ohms 9v = 270 ohms 12v = 470 ohms 13,8v = 570 ohms 24v = 1000 ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok merci bocoup axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 2 riz 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 axel a écrit:2 riz 1 au ziva comment il ecrit le vieux en general pour les leds ta les resistance avec(va voire sur ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sinon, si tu en as plusieurs, tu les mets en série et donc pas la peine de mettre de résistance ! Elles font 3V en général (à vérifier à l'achat). Sinon il y a ceci, mais je ne connais pas le diamètre du tube : http://www.conrad.fr/flexible_d_eclairage_a_led_p_18862_18888_407260# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il existe des LED sans besoin de mettre des resistances. Je ne fais que ca. Gain de temps, d'argent et de places. Pas cher, sur ebay 100 pour 10€ toutes les couleurs branchement réalisé. Le plus dur est d'aller a la caisse du supermarché du coin pour payer la pile lol. Ca prend 5min le montage.. (voir ma golf IV sobre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites