petitdédé46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila où je mets mes vidéos des meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:voila où je mets mes vidéos des meetings... merci, la 405t16 en favoris, un pure bonheure a regardé cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:c'est clair ya plin de video de mon couzin sur daily et youtube je vien de voire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bien sympa ce lien petitdede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 freds a écrit:bien sympa ce lien petitdede oui mais certains n'aiment pas les vidéos de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 qui je ne vois pas de qui tu parle ,ah si de chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 guigui a écrit:petitdédé46 a écrit:voila où je mets mes vidéos des meetings... merci, la 405t16 en favoris, un pure bonheure a regardé cette video j'ai mis un nouveau favori: le plus beau slow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites