Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VRRRRRR6

Nico et sa Golf 3 German, mais en étude pour changer d'auto

Messages recommandés

tu as raison a force elle aura de la bouille la golf et elle en a déjà lol.ok bonne nuit les namoureux lol

westcoastoledo a écrit:

Ah ok, je vois lesquels c'est maintenant. en effet, ils y vont bien. Mais je trouve que tes rétros vont mieu sur une berline que sur une Golf 3, enfin, ca c'est mon point de vu.

Moi je pense que je vais commander mes nouveaux rétros demain ou dans le week-end. Je verai bien.

Sinon, merci à tous pour vos commentaires. Je vais essayer de mettre d'autres tofs dans le week end de ce que je fais sur la Golf, mais en gardant quand même une part de mystère..........mdr2

Voilou les namis.

bon, cette aprem, encore de la peinture.

Mise en peinture des platines de rétros, et des obus pour le moment, le temps d'avoir mes nouveaux rétros.

Puis au passge, deux ou trois bricoles peintes ton caisse. Ca fera deja mieu que le plastique noir d'origine.

Voilou voilou. surement des photos demain, ou dans le week end.

bon, me revoila de retour du garage. Donc j'ai mis en peinture les platines de rétro et les rétros obus. Le travail ne me convient pas, donc je recommencerai tout dans la semaine.
Donc, pas de nouvelles photos du travail effectué vu que c'est caca.

oui, c'est pa bien grave. normalement je commande mes nouveau rétros dans la semaine. Peut-etre que je les aurai pour sansac. on vera bien, sinon, ca sera avec les rétro d'origine.

bien posee la golf !! elle a pris une bonne bouille comme ça !!! bonne continuation !! clin

Bon, aller, je fais remonter un peu mon topic, malheureusement, y-a pas de nouvelles photos ce soir, mais je vais vous dire un peu ce que j'ai fais de nouveau depuis sur la Golf.

Alors, j'ai passé en peinture les coques des rétroviseurs d'origine en ton caisse, ça fait un peu plus classe. Ensuite, j'ai changé les répétiteurs latéraux par des modèles cristals pour le moment, le temps de commander les mêmes mais en fumés. Ensuite, j'ai changé l'échappement pas un modèle provenant d'une Golf 3 GTI. Il s'agit d'un échappement MADAC en double sorties ronde. Ca y fait un peu un look de GTI vu de derrière, mais comme j'ai encore la marmitte dessous, ben ça ne fait aucun bruit.
Ensuite, niveau intérieur, j'ai modifié l'emplacement des tweeters avant. Ils étaient juste posés au niveau des rétroviseurs latéraux, maintenant, ils sont au niveau des montants de pare brise, bien camouflés derrière les pare-soleil. Le son en est que meilleur, car il a une meilleure répartition du son dans l'habitacle. J'ai aussi fait un petit support de manomètre dans un bout de plastique, il reste encore un peu de finition, mais ça va déja mieu.
J'ai aussi monté un ampli Sony ainsi qu'un caisson et un Sub PULSE en 30cm dans le coffre, le super boom boom de la sono me manquait trop.LOL

Voili-voilou.

Sinon, tout ça pour dire que mes efforts ont quand même payé, puisque je suis sorti en Top 5 Novice au meeting de Sansac de Marmiesse Dimanche dernier.

Une bonne surprise pour moi, car je ne pensais vraiment pas faire quelque chose au vue des projets.

Voilà, je viens quand même préciser aujourd'hui que mes jantes MAK en 15 Pouces sont à vendre avec les pneus quasi neuf, ils n'ont que 5000km. J'ai mis l'annonce sur la partie pièce à vendre du Forum.
Je reprécise le prix, j'en veux environ 450€uros, mais le prix est, négociable dans la limite du résonable.
Mes futures jantes arrivent bientôt, je vais les présenter dans la semaine pour voir ce que ça donne, j'espère que ça ira bien.

Voilà, je vais essayer de vous faire quand mêùe des photos des modifs de la Golf dans la semaine si le temps le permet.

Motivé Nico, ça fait plaisir. Tu vas monter les ATS cup ?

Ben normalement oui, je vais deja les présentées dans la semaine, et après, faut que j'arrive à vendre mes roulettes.
Si il faut, je braderai le prix pour que ca parte rapidement, je vais pas garder chez pas combien de jantes, sachant qu'il me reste encore les jantes que j'avais sur la Golf 2 avant, les OZ Volcano. Faudra aussi que je les mette en vente celle la.

Sinon, ben un peu motivé le Nico oui, faut bien, je voudrais que la Golf 3 soit nickel pour etre tranquille après.

Bon aller encore un ptit message de ma part, en ce moment, je suis peut-etre sur le point de changer de voiture. Normalement, je dis bien normalement, si tout ce passe bien, d'ici a quelques semaines, ca devrait etre bon, mais en attendant, on va bien refaire quelques petits trucs sur la Golf.

Pour le moment, je garde secret mon prochain projet.........

Bon, ca se précise pour le changement de voiture.

Normalement, le week end prochain, je dis au revoir à ma Golf 3 TD, et je dis bienvenue à sa remplacente.

Je garde le secret.
Les modifs que j'y ferai dessus seront vraiment très sobre, un peu comme sur mon mazout actuel.

Sinon, niveau vie privée, enfin une bonne nouvelle, au mois de mai, je dois signer enfin un CDI, donc ca sera encore plus cool, je pourrai aider la femme pour qu'elle change de voiture aussi.

Changement POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est ce qu'on apel du changement en quelques jours ,avec toi ce qu'il y a de bien c'est que tu as des idées bien arretées sur tes projets

OK JE SORS

oui je sais, c'est un peu du mélangeange de pinceau avec moi.

Je récapitule depuis le début, je change de voiture la semaine prochaine. LOL, c'est plus simple comme ca.

Golf 3 German Sobre a écrit:
oui je sais, c'est un peu du mélangeange de pinceau avec moi.

Je récapitule depuis le début, je change de voiture la semaine prochaine. LOL, c'est plus simple comme ca.

merci balbo. J'ai bien vu les membres du Soft 48, mais je ne t'ai pas vu. Dommage, j'aurai bien aimé faire connaissance d'un autre VWiste.

Surement une prochaine fois.

Golf 3 German Sobre a écrit:
merci balbo. J'ai bien vu les membres du Soft 48, mais je ne t'ai pas vu. Dommage, j'aurai bien aimé faire connaissance d'un autre VWiste.

Surement une prochaine fois.

j avais pas pris ma tuture , j'etais surment le seul vsiteur avec ma casquette VW clin

Bon, alors, j'ai confirmation, je passe la Golf au controle technique mardi pour pouvoir la laisser partir.

Normalement, vendredi 1er mai j'aurai ma nouvelle voiture, alors attention attention, ca va pas etre la meme musique.....

Donc ce week end, je remets la Golf d'origine pour la laisser partir, je laisse juste la suspention et les phares avant. Tout le reste, je le mettrai à vendre.

Voilou les news. Je vais au lit, demain je me leve a 6h45 pour aller au taf.

Bonne nuit

Bon, ce soir doit surement être le dernier soir pour ce Post, demain je passe la voiture au controle technique pour la vendre Vendredi.
Je vais aller faire deux ou trois bricoles sur la Golf, histoire de la remettre quasiment d'origine. Je laisse juste les amortos, les phares avants, la barre anti-rapprochement et le poste CD.
Voilou je vous mettrais des photos ce soir quand je rentrerai.
A toute

Bon en fait, ben pas de photos, j'avais oublié l'APN. C'est pas bien grave, c'est la même que avant, mais avec les clignotants d'origine, la calandre d'origine et l'échappement pareil.

Voilà, la Golf est passée nickel au Controle Mardi matin, donc Vendredi je fais les papiers de vente.
Dans le week end, j'aurais peut-être une bonne remplacente de la Golf.
Peut-être aussi que j'irai à Sainte Fortunade pour le meeting de la Team Elegance avec mon nouveau Joujou.

Donc le soir du meeting, vous aurez peut-être les premières photos.

Voilou voilou, j'ouvrirai un nouveau Post pour vous la décrire à ce moment là, et s'en suivront surement des ptites modifs.

Voila

bon, ben mauvaise nouvelle, ma Golf ne part pas ce week end, et je n'aurai pas mon nouveau joujou non plus ce week end. En effet, le propriétaire de mon ptit joujou a des ptit soucis avec sa boite de vitesse. La 1ere a du mal à passer à chaud, c'est quand même embettant, sachant que je compte bien faire chauffer la voiture....... Surtout deja sur la route pour son retour sur Aurillac, donc bon, il doit réglé le problème cette semaine, donc je verai bien si c'est bon ou pas, et si oui, j'y vais le week end prochain.

Voila

ah non mon ptit kiki, je ne dis rien de rien, je garde le suspense jusqu'à ce que j'ai les clé dans les main

ben je c que c une clio 2 phase 2, parce que je viens de le voir avec ton avatar.
Tu as vendu l'astra??

ben tu la fais quand tu veux mon kiki, je ne disé pas maintenant forcément

je c bien , m a l'heure actuel il y a yan ki la vue ainsi que certains de figeac et je le ferai certainement apres un meeting

ok. Donc ca doit surement etre un bon ptit projet que tu as la si tu veux la cacher.....LOL

c un projet, peut etre pas super beau, mais c'est mon futur projet, mais je ne suis pas encore arrété dessus, si je trouve mieu, je prendré mieu

un petit peu, mais je n'en diré pas plus pour le moment, car rien n'est fait

pour ca je t f confiance et kan je ss descendu sur aurillac ac la clio je ne ss pas passer inapercu aussi mm si elle est simple

Coucou a tous le monde, je viens remonter un peu mon post au sujet de ma Golf. Maintenant c'est sur, ma titine s'en va. Ca sera soit Dimanche, soit le week end prochain.

Je reste encore mystérieux au sujet de la marque et du modèle que je compte avoir, car d'ici peu, ca aura vite fait le tour d'Aurillac.
Normalement, y-a pas 36 voitures comme celle que je vais avoir. Donc je serai surement facilement reconnaissable.

Voila, donc sur ce, je vous laisse réfléchir sur la marque et le modèle. Des news très vite. Demain j'en saurai plus sur le jour où je l'aurais.

Voilou

• Créer...