Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VRRRRRR6

Nico et sa Golf 3 German, mais en étude pour changer d'auto

Messages recommandés

je sais pas, je cherche du 16 à déport, mais c'est dur à trouver. Alors il va falloir casser la tirelire et les acheter neuves je pense. AIE AIE AIE AIE AIE

je cherche des jantes type AZEV, ou BROCK, ou BORBET, je veux du 16, avec 9.5 de large minimum

rooooo

cé pa compliqué en plus je suis sur que tu trouverai ton bonheur

c pas grave, je chercherai plus tard, je suis pas précès. Faut deja que je commande les filetés

non, je change de marque. Raceland ne fond plus les amortos en -120 pour Golf 3, alors je vais me rabattre sur autre chose, de qualité identique, et de prix aussi raisonnable. Les jantes on verra plus tard, et puis sinon, je mettrais mes jantes en 15 que j'ai deja, enfin si un jour j'arrive à les finir.........

plus de 9.5 de large tu risque d'avoir du mal a les passer je pense....clin

sinon tu prend quoi comme fileté , car moi je vais pas tarder a en commander aussi.....clin

Dub a écrit:
plus de 9.5 de large tu risque d'avoir du mal a les passer je pense....clin

sinon tu prend quoi comme fileté , car moi je vais pas tarder a en commander aussi.....clin

Je ferai de la place dans les ailes.

Sinon, je sais pas encore, je pense prendre la marque HOTTUNING. Ils sont pas trop cher, et de bonne qualité

sa va le faire cette tite golf nico!!
tu pourrai nous mettre quelque foto de la 306 :)

The Official Reporter -VW a écrit:
ah ah, pourkoi tu veux des photos de la 306????

que tu nous montre l'évolution de la voiture de ta copine aussi cooll

ben ca va etre plutot dur, étant donné que je n'avé pas de photos de la 306 au début, et que maintenant, je n'ai pas pris de photos de comment qu'elle est en ce moment.
Sinon, au fait, tes jantes sur la 306, c du 14 c ca??? Tu en veux combien??

désolé je les ai vendu mes jantes il me reste que la sono et le pot et le volant! et je brade tout sa pour que sa parte!

salut à tous, bon aujourd'hui, encore un peu de travail sur la Golf.
Ce matin, j'ai posé un bandeau de pare-brise noir à l'avant.

Ensuite, dans la journée, une autre activité, moins tuning celle la, mais toujours intéressante, j'ai mis en place ma connection adsl. LOL

Et pour finir ce soir, j'ai monté et branché un manomètre de pression de turbo de marque TP dans la Golf.
Il se trouve à côté de l'autoradio, à l'endroit où se trouve les commandes des sièges chauffant. Comme je n'ai pas cette option sur ma titine, je l'ai placé là.

Malheureusement, pas de photo ce soir, car je n'en ai pas prise. J'avais oublié l'APN. C'est pas grave, demain j'en prendrai et je vous montrerai ca le soir.

Voilà pour aujourd'hui.

on va encore attendre un moment si je comprends bien, pour les avoir mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

je sort

bon courage pour la suite

je suis en train de les mettre sur un message, alors 2 minutes ca arrive

bon, alors voila comme promis, je vais vous mettre des tofs des ptites modifs que j'ai faite hier.

Pour commencer, voila le manometre de pression de turbo

Bon la finition n'est pas top, mais je n'ai pas eu le temps de faire un support propre. Ca devrai etre fait dans les prochains jours.

Ensuite, nous passons donc au bandeau de pare-brise.
Y-a encore eu une séance de nettoyage, car il a fallut que je monte avec un copain, SEB, amené une tigra a brioude pour la vendre. Donc, elle était bien cracra, et en plus, apres dans l'aprem, je suis aller me balader avec ma chérie.

Voila les ptits loups. Normalement, demain soir je ferai d'autres photos, mais pour le moment, c'est surprise. Avec un peu de chance, elles seront dispo Mardi dans la matinée

quand ma chérie a vu la golf cette aprem, elle m'a di que maintenant, elle avait l'air super agressive. Moi je sais pas, je suis tout le temps dedans, donc je peux pas savoir.....LOL

Peut etre un peu quand meme quand je vois les photos

tu vois LUC, je t'ai fais mentir, je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps pour vous mettre les tofs.....
J'avais dis dimanche soir, et c'est le cas

c'est qu'elle est belle ta golf moi j'aime bien.oui elle est un peu agressive elle le serait encore plus si tu metrais un rajout de capot lol

ben j'ai essayé avec un rajout de capot, et je trouve qu'elle est pas super. Mais merci quand meme pour les compliments.

oui, j'attends un peu d'avoir du taf, et apres je commande les filletés. Je prends les meme que dub si ils sont bien. Sinon, je prendré une autre marque

non, elle passe en peinture cette semaine. En meme temps, j'y fais les rétros, ainsi que les poignées de portes, je fais des raccords peintures sur les ptits petes un peu partout

sympa le bandeau ! le mano aussi par contre c'est vrai qu'il faudrais un entourage propre clin

pour mes fileté normalement c'est du raceland clin

tu as pas commandé les autres qu'on a vu l'autre soir ??
merci pour le bandeau.
Pour le mano, fo que je fasse un support propre. Je pense le faire dans la semaine quand j'aurai un ptit moment, car un peu débordé quand meme cette semaine

si si j'ai commande ceux qu'on a vu ! chez hottuning ! mais pour moi se sont des raceland...beaucoup font cette marque clin

je te confirmerais des que je les auraient

ok, pas de probleme. Je viendrais voir ca une fois posé. Mais les hottuning, c'est leur marque proprement dite normalement.

Nickel tout ça. Ca bosse ça bosse.

Sinon, la pression monte à combien ?

ben actuellement, en accélérant à fond, la pression du turbo monte à 1.3 bars. Je me suis moi-même impressionné car je ne pensais pas que ça montait autant d'origine. Je devrais faire le support de mano dans la semaine normalement, si j'arrive à trouver le temps. Cette semaine, j'ai bien un peu de travail à faire sur la Golf.
J'essayerai de vous mettre des tofs au fur et à mesure.

ok, pas de probleme. Je viendrais voir ca une fois posé. Mais les hottuning, c'est leur marque proprement dite normalement.

Non Hottuning revend la marque Raceland!

Attention Dub ils sont un peu long a la détente, j'ai attendu 6 mois mes sieges! pacontentpacontent

ben actuellement, en accélérant à fond, la pression du turbo monte à 1.3 bars. Je me suis moi-même impressionné car je ne pensais pas que ça montait autant d'origine. Je devrais faire le support de mano dans la semaine normalement, si j'arrive à trouver le temps. Cette semaine, j'ai bien un peu de travail à faire sur la Golf.
J'essayerai de vous mettre des tofs au fur et à mesure.

mrci à toi. Et donnée constructeur ils donnent quoi ?

alors, je viens de regarder sur le net, et c'est bien 1.3 bar qu'il souffle normalement le Turbo. Faudra que je change le mano quand je vais y faire prendre quelques tours au Turbo. Ca y fera pas de mal, car 75 chevaux, ca fait un peu juste.

Ce soir, je vais aller continuer mon bricolage que j'ai attaqué cette aprem. Peut-être que vous aurez quelques photos demain si ca se passe comme prévu ce soir.

Donc maintenant, direction l'atelier clandestin VW.

Si jamais quelqu'un a une enseigne VW qui traine, il n'a qu'à me l'amener, ca peut servir. Surtout pendant quelques temps.

Aller, je vous laisse, bonne soirée et à demain.

• Créer...