Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quelle lopette ce Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 LOL, heu, pas plus que toi LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi j'aime pas qu'on me tripote, t'as compris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pop pop, tu dis pas ca quand je te vois au milk, a chaque fois tu en redemandes, alors arrete un peu de faire le petit garcon tout timide.......LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'en redemande ??? Dans tes rêves uniquement , rigolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Chtitbob a écrit:J'en redemande ??? Dans tes rêves uniquement , rigolo!!!! LOLO le pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tom Tom GO a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon, c'est pas le tout, mais je vois que mon post sur ma tite golf ne fait pas grand amateur, alors je vais mettre quelques tof de mes dernieres améliorations faites aujourd'hui, heu, en faite, je sais pas si je vais les mettre. Aller, je vais vous mettre un peu sur la vois. Vendredi aprem, j'ai changé mes phares avant par des origines type VR6, car j'avait un carreau sur un phare hella type Golf 4 pour Golf 3 qui commencait a ce décoller, et comme je n'avais pas trop envie de perdre le morceau de mon phare sur la route, j'ai préféré les enlevé les deux pour refaire tout ca propre. Malheureusement, je n'avais pas pris mon APN avec moi. Donc pas de photos pour ca. Aujourd'hui, je me suis donc entrepris à enlever complètement la glace de mon phare malade pour le resiliconer proprement. J'en ai profité pour faire pareil sur le deuxième. Tant qu'a faire, autant le faire pour les deux. Au passage, nettoyage complet des intérieurs des deux phares et en même temps, j'en ai profité pour y faire une ptite modif. Vous voulez savoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben euh : Ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon alors tu les montres ces photos ...????!!!!!!! moi pareil je vire les phares que j'ai pour y mettre des phares comme les gti,vr6 etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lol, ils sont impatient.vous avez été sage?????heu lolo je sais pas...... LOLMoi dub, j'ai monté les phares type VR6, GTI pour le moment, le temps que je puisse finir mes phares type MK4.Bon aller, j'arrête de vous faire attendre. Je vous montre ma ptite touche perso.En faite, c'est pas grand chose. Regardé et dite moi ce que vous en penservoila. Alors, qu'est-ce que vous en dite??? Moi je pense que ca va faire plus agréssif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon aller, je vous en met une dernière, une fois vernis et décachée alors, kes ke vous en dite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est pas mal bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci c'est gentil seb polo. J'espère que une fois monté sur la Golf, ca le fera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympa ça !! c'est exactement ce qu'il y aura dans mes phares d'origine! en noir mat ! je ne me rend pas bien compte de la couleur que tu a peint ? gris alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'espere aussi mis je suis sur que sa va lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ben en fait dub, c un noir brillant pailleté que j'ai mis. C'est ce qui me resté de la golf 2 quand j'ai repeint le tableau de bord. Normalement demain les glaces seront reposées sur les phares, et je reprendrais des photos avec les feux d'origine VR6 avant et apres, et d'un coté l'un, et de l'autre l'autre. Voilà...... La suite demain normalement ou pe etre ce soir si je suis motivé pour faire du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 ça va le faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci chtitbob. Je verai bien quand les phares seront finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ca y est , les deux phares sont resiliconés. Il ne reste plus qu'a attendre que ca seche comme il faut. Voila des ptites photos pour vous faire patienté un peu avant la mise en place sur la Golf. J'essayerai de vous mettre une ptite vidéo un peu plus tard de nuit pour vous faire voir avec les phares allumés. J'attends vos commentaires...... Ca te plait Dub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 franchement ta gérer ils sont nikel ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci yoan. Comme promis, voila une ptite photo avec un phare de monté. Je monterai l'autre demain aprem. Il fait trop froid dehors pour le moment. Donc je récapitule, un phare Type Golf 4 coté passager, et un phare type VR6 coté conducteur. Moi je trouve que ca la rend un peu plus méchante. Reste plus qu'à monter l'autre demain, et j'essayerai surement la calandre sans sigle en même temps pour voir un peu le rendu. Photos a suivre demain alors lors du montage du deuxième phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Simple et top Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci Tom Tom Go, ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ca defonce tes gaver man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci avalanche.Je vois que ma ptite modif fait plaisir a pas mal de monde sur le forum. Moi il me tarde demain aprem que je puisse voir ce que ca donne avec l'autre phare monté, ainsi que la calandre sans sigle.Sur les photos, je trouve que ca gère bien, mais alors en vrai, c'est encore plus beau.J'espère que ma tite mémère sera à peu près fini pour les premiers meeting quand même.Donc, demain la suite du montage des phares avant. (edit) : demain encore, je vous mettrais des photos de l'intérieur de la Golf 3 puisque je viens de voir que je n'en ai pas encore mis. Y-a pas grand chose d'extraordinaire, juste un poste JVC, un kit éclaté à l'avant ainsi que 2 HP en 20 dans les panneaux de portes arrières. Mais bon, comme ca devrai changer cela aussi d'ici à quelques temps, je vais vous montrer tout ca quasiment d'origine. Vous pouvez continuer à me laisser de commentaires, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors chtitbob, tu en penses koi de la modif des phares de la Golf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nikel c fare!!bonne continuation a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nickel comme sa nico bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je trouve que ça lui va vraiment bien!!! beau travail l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci coco, gégé et chtitbob, ca fais plaisir. Je m'attendais a autant de commentaires d'un coup, j'ai ma messagerie saturé maintenant.....LOL demain suite des épisodes des phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Aller aller, tu devrais encore être en train d'y bosser dessus là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je peux pas, j'ai pas de lumière dans la rue, il fait froid en plus. je reste au chaud. J'aurais tout le temps voulu demain pour le faire, puisque je suis au chomage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un garage pour travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super modif ça va le faire comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sa lui va bien ta fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci les namis. Aujourd'hui, fin de l'épisode des phares avant. Je vous poste des photos dans la fin de l'aprem, quand je serai revenu de mon ptit shooting prévu tt a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Nikel ces modifs. Sobres et efficaces. Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci bob. Ca fait plaisir que pas mal de monde aime ma ptite modif faite vite fait en 3 jours.Alors aujoud'hui, fin du montage du deuxième phare type Golf 4 sur ma Golf 3.Je vous mets donc quelques photos pour vous montrer. J'en ai profité pour monter la calandre sans sigle que j'avais dans l'appartement depuis pas mal de temps.Perso, je trouve que ca rend la voiture un peu plus agressive maintenant. Il me reste plus qu'à peindre la calandre aux couleurs des phares et de la calandre. Mais, c'est pas pour tout de suite, ca sera fait au moment où je ferai repeindre la voiture, enfin, pas la voiture entière, je fait juste repeindre le toit, ainsi que l'aile arrière coté passager, car comme je l'ai précisé un peu avant, mon ancienne voisine m'a fait une jolie rayure avec une clef. Le toit quand à lui, je soupsonne des chats d'être venus se faire les griffes dessus.Ensuite, petite promenade, avec quelques photos.Et enfin, 2 soeurs...............(la mienne, à gauche, et celle de mon meilleur ami, à droite)Et pour finir, c'est la dernière photo, arrivé à la maison, sur le parking, veilleuse allumée.Voilà donc la fin du ptit reportage sur mes phares avant modifiés.J'attends vos commentaires.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ils sont sympa tes phares beaux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci FREDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 impecc nico c'est bien joli !!!!! il me tarde que la mienne retrouve ses phares d'origine avec le fond peint en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui je m'en doute. Moi il faudra juste que je refasse un joint en silicone sur un des deux phares, car j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait de la buée dedans. Sinon ça fait bien sympa. Ensuite, aujourd'hui, petit bricolage. L'ancien propriétaire avait collé un sigle TDI à l'arrière, et comme ce n'est pas un TDI, je l'ai enlevé. Je pense que je vais enlever aussi le Golf GT à l'arrière.Ca fera plus sobre. Ensuite, on repasse à l'avant. J'ai enlevé les clignotants d'origine et le cache de l'anti-brouillard, pour mettre des vrais anti-brouillard ainsi que les clignotants avant fumés. D'un coté, le nouveau, et de l'autre, ben l'ancien. Et maintenant, avec les deux cotés posés. Petit shooting sous la pluie. Et toujours sous la pluie, mais en Noir et Blanc.......... J'adore......................... VW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 elle déchire tout cette petite golf tes modifs sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sympa les modifs cé kan que tu la rabaisse pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bien jolie cette titine, pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bientot normalement. Je vais bientôt passer commande pour des filletés. Ca sera pire que la Golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Miline 46 a écrit:Bien jolie cette titine, pour les photos !! Merci Miline, c'est gentil de ta part d'être venue faire un ptit tour sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 avec de nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites