toftof49 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila tout est dans le titre ma derniere rea une golf gti mk1 au 1.18 avec la celebre base solido sur laquelle j ai effectue les modifs suivantes: peinture marron nacre or metallisee capot noire metal rabaissement jantes d origine refaites avec un gros deport lisseret blanc peint sur les pneus pare chocs repeint en chrome look( partie centrale) feux et cligno cristal phares avec croix noir race logo sur vitres arrieres et pare brise interieur revu sieges et banquette repeints en gris vert plage arriere et sol revetu de feutrine noir kit nos pedalier alu entourage de tableau de bord repeint de la couleur de la sellerie desole pour la qualite des tofs j en referai quand je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Cool la golf j'aime bien ce que tu en a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sympa mais dommage pour les charnieres de portes non peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 axel a écrit:sympa mais dommage pour les charnieres de portes non peinte. mais sinon tre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui très sympa!Un petit coup de peinture noire sur les charnières et zou, elle est nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 new tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bien joli cet tchiote golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 très belle cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu prevois d'autre modif ou pas ? sinon sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tres belle cette golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites