SCTE 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 4 ème meeting du Street Concept Car à Janssasn-Riottier (01) avec ADDX + village Pros le 29 mars 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12626728 pour plus d'infos http://www.streetconceptcar.com/repertoire/home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ajouter a l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 surement presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci d'avoir respecter le format du titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Presents... trés certenement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 19 février 2009 FERNANDES DESIGNS présent pour des démo et réalisation de pinstripin. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 février 2009 present pur faire la manche spl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 présent pour le SPL aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je serais peux être la mais rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 23 mars 2009 peut etre avec le ctc le club où jsuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 mars 2009 qui d'autre y va ??? on pourrait se retrouver la bas non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je ne peux pas i allé par contre des ami i vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok dommage, des personnes y von?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'aimerais bien i allé mais empêchement familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NOU43 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MOI JY VAIS AVEC ADRIEN AURELIEN. C DOMMAGE QUE TU PUISSE PAS VENIR PTETRE LE WEEK PROCHAIN A VILLEFRANCHE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je serai présent car de Clermont ca fai pas trop loin. Je c pas si d'otre personne du forum y vont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi je ne serais pas présent!! Fais nous des photos fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Chtitbob a écrit:Moi je ne serais pas présent!! Fais nous des photos fred!!! pas de soucis et avec grand plaisir;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NOU43 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi jy serais tu passe par ou de clermont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 28 mars 2009 K-NOU43 a écrit:MOI JY VAIS AVEC ADRIEN AURELIEN. C DOMMAGE QUE TU PUISSE PAS VENIR PTETRE LE WEEK PROCHAIN A VILLEFRANCHE? oui dommage mais pas le choie pour Villefranche-sur-Saône ses annulé le taurus sont en pleine crise donc sa va être dur en recherchant sur le web tu trouvera plusieurs poste la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Le loz car toon sera représenté même si c pas tou près et que la météo ne se présente pas au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Dommage que ce soit un peu loin car j'avais bien envie de le faire celui là, beaucoup de monde d'habitude..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 mars 2009 civic-japancar a écrit:je serai présent car de Clermont ca fai pas trop loin. Je c pas si d'otre personne du forum y vont... j'y vais normalement s'tu veux on peut se retrouver la bas jy vais avec d'autre pote tuneur normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 excuser moi je passe par lyon et st etienne.on se retrouvera la bas au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites