mdia1251 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Avant au telethon de firmi je suis aller au telethon de la primaube c'est a coter de RODEZ. c'est la ou été mon club. voila les voiture du club: la 106 de micka l'audi d'alex moteur v8 voila 307 d'Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de rien avec plaisir mon petit dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah cool merci bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 D'aprés ce que je vois, il y avait une autre expo pas trés loin de Firmi, avec un autre style de voitures, rally, anciennes, tuning aussi.... Je ne sais pas qui est l'organisateur à cet endroit, mais, l'idéal, dans ce genre de manifestation, où nous avons tous le même but, et, où la recette est reversée au Téléthon, serait de s'associer, afin d'avoir un maximum de monde, ensemble.... Ce qui améne automatiquement, encore plus de monde (vu la diversité des voitures), et ce qui amplifie l'ambiance ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'aimerai avoir votre avis, si possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nanou a écrit:D'aprés ce que je vois, il y avait une autre expo pas trés loin de Firmi, avec un autre style de voitures, rally, anciennes, tuning aussi.... Je ne sais pas qui est l'organisateur à cet endroit, mais, l'idéal, dans ce genre de manifestation, où nous avons tous le même but, et, où la recette est reversée au Téléthon, serait de s'associer, afin d'avoir un maximum de monde, ensemble.... Ce qui améne automatiquement, encore plus de monde (vu la diversité des voitures), et ce qui amplifie l'ambiance ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'aimerai avoir votre avis, si possible.... mais chacun fait sa manifestation chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour les photos mdia125, c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 superbe caisse merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci pour les foto de tré belle voiture c vrai que lon aurai plus méme fair un mix des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour les tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour les photos mdia125, c'est sympa!!! de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour les photos ! mdia ravi de t'avoir revu a firmi c'est cool d'avoir fait les deux telethon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 wolvie12 a écrit:merci pour les photos ! mdia ravi de t'avoir revu a firmi c'est cool d'avoir fait les deux telethon !!! t'inquiète quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites