Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdia1251

(7 dec 2008) telethon de la primaube 12

Messages recommandés

Avant au telethon de firmi je suis aller au telethon de la primaube c'est a coter de RODEZ.
c'est la ou été mon club.

voila les voiture du club:
la 106 de micka

l'audi d'alex moteur v8

voila 307 d'Éric

D'aprés ce que je vois, il y avait une autre expo pas trés loin de Firmi, avec un autre style de voitures, rally, anciennes, tuning aussi....
Je ne sais pas qui est l'organisateur à cet endroit, mais, l'idéal, dans ce genre de manifestation, où nous avons tous le même but, et, où la recette est reversée au Téléthon, serait de s'associer, afin d'avoir un maximum de monde, ensemble....
Ce qui améne automatiquement, encore plus de monde (vu la diversité des voitures), et ce qui amplifie l'ambiance !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'aimerai avoir votre avis, si possible.... clin

Nanou a écrit:
D'aprés ce que je vois, il y avait une autre expo pas trés loin de Firmi, avec un autre style de voitures, rally, anciennes, tuning aussi....
Je ne sais pas qui est l'organisateur à cet endroit, mais, l'idéal, dans ce genre de manifestation, où nous avons tous le même but, et, où la recette est reversée au Téléthon, serait de s'associer, afin d'avoir un maximum de monde, ensemble....
Ce qui améne automatiquement, encore plus de monde (vu la diversité des voitures), et ce qui amplifie l'ambiance !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'aimerai avoir votre avis, si possible.... clin

mais chacun fait sa manifestation chez lui...

merci pour les foto de tré belle voiture c vrai que lon aurai plus méme fair un mix des deux clin

Chtitbob a écrit:
Merci pour les photos mdia125, c'est sympa!!! cooll

de rien avec plaisir

merci pour les photos ! mdia ravi de t'avoir revu a firmi c'est cool d'avoir fait les deux telethon !!!

wolvie12 a écrit:
merci pour les photos ! mdia ravi de t'avoir revu a firmi c'est cool d'avoir fait les deux telethon !!!

t'inquiète quand on aime on compte pas mdr2

• Créer...