Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel hornet

je vous presente mon mulet

Messages recommandés

voila je possede une 600 hornet 2005 jen suis tres content je me langui de faire quelque modif desus mais pa evidents avec les 3 enfants a la casba
voila donc jai 26 ans ma passion et le tuning moto et voiture

jai eu loccassion de faire la rencontre du team cars paca au telethon de st paul la durance

je doit avouer que nous avons ete acceuillie a bras ouverts et sa sa fait du boummm au coeur
jai ete decue de pa trouver une seul moto mais bon cete pour le telethon alor jespere en voir dautre a dautre metting

tchussss a tous

lionel hornet a écrit:
voila je possede une 600 hornet 2005 jen suis tres content je me langui de faire quelque modif desus mais pa evidents avec les 3 enfants a la casba
voila donc jai 26 ans ma passion et le tuning moto et voiture

jai eu loccassion de faire la rencontre du team cars paca au telethon de st paul la durance

je doit avouer que nous avons ete acceuillie a bras ouverts et sa sa fait du boummm au coeur
jai ete decue de pa trouver une seul moto mais bon cete pour le telethon alor jespere en voir dautre a dautre metting

tchussss a tous

Yeahahhaah ti pripare li couscouse momo,? mdr euh non je dec lol, on peux avoir quelque photo?

pot ixil

neon bleu

ecopes radiateur

leche roue (la photo et a refaire )

pour linstant cest tout se que jai desus je me langui la foire a lambesc pour acheter mon passage de roue et mon sabot moteur avec halogene

mrci pour la présentation clin !

Y'a pas moyen que tu nous mettes les photos en plus grand???

lionel hornet a écrit:
pa de probleme je te fait sa dans laps

mrci
J'ai voulu le faire en les enregistrant, les re-hébergeant et en prenant un lien ou la photo apparaitrait en plus grande mais quand la photo est petite donc ça aurait rien changé !

Killou7 a écrit:
lionel hornet a écrit:

mrci
J'ai voulu le faire en les enregistrant, les re-hébergeant et en prenant un lien ou la photo apparaitrait en plus grande mais quand la photo est petite donc ça aurait rien changé !

ha ok merci de ton aide mai je pourait pa le faire aujourdhui trop deborder par les enfants mais ne soit pa decue je le ferait en temps voulue

tchuuuuuuussssssss

lionel hornet a écrit:
Killou7 a écrit:
lionel hornet a écrit:

mrci

ha ok merci de ton aide mai je pourait pa le faire aujourdhui trop deborder par les enfants mais ne soit pa decue je le ferait en temps voulue

tchuuuuuuussssssss

T'inquiète, pas de déception ! On n'est pas pressé t'façon Very Happy !

• Créer...