muc26 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Rendez-vous du 1 au 3 mai prochain pour le premier grand rendez-vous Tuning de la saison ; l'occasion de découvrir les réalisations Européennes les plus abouties. Des véhicules à admirer en avant-première et qui marqueront de leurs empreintes les événements 2008 et notamment le GTI INTERNATIONAL et le GTI DU SUD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour l'info , date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai modifié le titre, mais il me manque la ville et le département. Peux-tu me la donnée? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c est chambley,dans le 54,sur l ancienne base aérienne de l'OTAN pas tres loin de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Déterrage !! C'est pas à Chambley, mais juste à côté de Mirecourt (88). Environ 20 kilomètres d'Epinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 mars 2009 exact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pas de fly ni rien pour un GTI de L'EST bizard tout de même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 avril 2009 de toute manière ils vont faire un bide!! 20 euros pour l entrée 1jour 40 pour 2 jours 50 pour 3 jours!! connaisse pas la crise eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 A effacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites