Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muc26

[19 & 20 septembre] GTI Tuning du Sud Cap d'Agde (34)

Messages recommandés

morgan64 a écrit:
ils ont encore de la place ?? c fou sa on va faire le meeting au camping lol


coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d' info, j' ai eu hier Thierry (CLS) au téléphone et il m' a dis que le parking du front de mer était à ce moment même réduit de moitié pour cause de travaux att
Si je passe dans le coin je prendrais une tof clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
A titre d' info, j' ai eu hier Thierry (CLS) au téléphone et il m' a dis que le parking du front de mer était à ce moment même réduit de moitié pour cause de travaux att
Si je passe dans le coin je prendrais une tof clin

çà serait vraiment dommage pacontent
J-11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio girl a écrit:
vivement le cap pour voir de magnifique et gros projet j'ai hate
tu pars quand au cap je vois que tu es pas loin de chez moi si vous voulez que l on fasse la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king sellerie
street rider
audiostar
carsystem
TUNING UNIVERS !!!!
surement hotline ou rottrider
gtimag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitto a écrit:
pleymo a écrit:
michael a écrit:
aussi le vendredi soir

ha je prefere sa mdr2coupppp
si vous etes d accord pour que l on se mettes avec vous nous sommes 2 un collegue de mon club qui et sur le forum (diable07)


carrement se serait cool parcontre je sais pas si le mobilome de pleymo est complet?? demande lui car nous ya plus de place car normalement on heberge fred de maxi et chritophe de boost cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
king sellerie
street rider
audiostar
carsystem
TUNING UNIVERS !!!!
surement hotline ou rottrider
gtimag


Doggrider'z, Bill design, Les allemands qui font les feux DECTANE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , cette année et pour la première fois depuis sa création, notre fofo aura droit à son stand dans le parc exposants sur un GTI!!! c'est y pas beau tout ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas quAutosportwilly soit present l an dernier il y avait mhm Tuning et d autres fournisseurs!!mais si tu dois commander Auto Sport willy bon courage t as pas interet a etre pressé lol(juste un exemple ma copine a attendu 2 mois pour son pare choc arriere et 3mois pour l arriere et 4mois pour sa sortie en duplex tout çà pour une ibiza de 1998)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Et oui , cette année et pour la première fois depuis sa création, notre fofo aura droit à son stand dans le parc exposants sur un GTI!!! c'est y pas beau tout ça???

coollcoollcoollviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Et oui , cette année et pour la première fois depuis sa création, notre fofo aura droit à son stand dans le parc exposants sur un GTI!!! c'est y pas beau tout ça???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je confirme les exposants qui ont étaient citer.
Voici les animations prévues du freestyle moto, du freestyle Quad (nouveauté) du Jet ski, des shows car wash, des gogo's topless, un podium special show tuning amateur ou les voitures peuvent monter dessus, une burning zone le soir, dj dem en mix live et la venue du rappeur francais Alibi Montana.

Cordialement

Dj Dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
zitto a écrit:
pleymo a écrit:
michael a écrit:
aussi le vendredi soir

ha je prefere sa mdr2coupppp
si vous etes d accord pour que l on se mettes avec vous nous sommes 2 un collegue de mon club qui et sur le forum (diable07)


carrement se serait cool parcontre je sais pas si le mobilome de pleymo est complet?? demande lui car nous ya plus de place car normalement on heberge fred de maxi et chritophe de boost cooll

on est complet aussi mais voi avec le camping si y leur reste pas des places.
desole zitto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
Salut

Je confirme les exposants qui ont étaient citer.
Voici les animations prévues du freestyle moto, du freestyle Quad (nouveauté) du Jet ski, des shows car wash, des gogo's topless, un podium special show tuning amateur ou les voitures peuvent monter dessus, une burning zone le soir, dj dem en mix live et la venue du rappeur francais Alibi Montana.

Cordialement

Dj Dem


pour la zone burning c encore du bluff cet annee ou il conte vraiment le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
tu dors ou zitto
au camping mer et soleil on a pris ce qui rester des tentes amenagees je monte avec un type de mon club du coup on sera que tt les 2 en plus c la 1ere fois qu il fais le cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
dine15000 a écrit:
zitto a écrit:
pleymo a écrit:
michael a écrit:
aussi le vendredi soir

ha je prefere sa mdr2coupppp
si vous etes d accord pour que l on se mettes avec vous nous sommes 2 un collegue de mon club qui et sur le forum (diable07)


carrement se serait cool parcontre je sais pas si le mobilome de pleymo est complet?? demande lui car nous ya plus de place car normalement on heberge fred de maxi et chritophe de boost cooll

on est complet aussi mais voi avec le camping si y leur reste pas des places.
desole zitto
je parlai pour faire l apero nous avons trouver une tente amenagee couppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendredi en fin d'aprem, et d'autre un peu plus tard dans la soiree mais toujours vendredi soir
de toute maniere on s'apel quand on est sur place win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitto a écrit:
pleymo a écrit:
dine15000 a écrit:
zitto a écrit:
pleymo a écrit:
michael a écrit:
aussi le vendredi soir

ha je prefere sa mdr2coupppp
si vous etes d accord pour que l on se mettes avec vous nous sommes 2 un collegue de mon club qui et sur le forum (diable07)


carrement se serait cool parcontre je sais pas si le mobilome de pleymo est complet?? demande lui car nous ya plus de place car normalement on heberge fred de maxi et chritophe de boost cooll

on est complet aussi mais voi avec le camping si y leur reste pas des places.
desole zitto
je parlai pour faire l apero nous avons trouver une tente amenagee couppppcouppppcoupppp


toujours partant pour lapero mdr2mdr2couppppcouppppcoupppp sa sent la cuitasse mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, vivement samedi pour voir d'énormes projet et surtout beaucoup de monde.Je voulais savoir si beaucoup d'entre vous étiez sur le camping les sables d'or, et s'il est bien car nous avons pris un mobil-home.Donc j'espere que je ne serais pas le seul du meeting a ce camping.
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
alors pour la zone burn il faut s'incrire le jour même à la boutrique ocean corner afin le soir vous puissiez rentrer vos caisses afin de faire du burn.
cordialement
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steut a écrit:
Salut a tous, vivement samedi pour voir d'énormes projet et surtout beaucoup de monde.Je voulais savoir si beaucoup d'entre vous étiez sur le camping les sables d'or, et s'il est bien car nous avons pris un mobil-home.Donc j'espere que je ne serais pas le seul du meeting a ce camping.
A bientot.


nous sommes au sable d'or on ais 12 ,mais a ma connaissance ces un supert camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que toutes les personnes qui viennent au sables d'or et qui font parti du forun apéro geant le samedi soir dès 20H (chacun ammene un truc) et apéro tous ensemble jusqu'à 21H)si vous etes ok contactez moi en message privés je vous dorme mon phone afin de ce caler.
cordialement dj dem

et faites pareil pour ceux qui sont à mer et soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...