socrates01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui mais c'est 15 Euros la prévente du week end pour les exposants ? Et sur le parc tout style de tuning est mélangé ou forme de tuning sont réunis ? (japan, german ...etc) ? Et si on va a l'hotel on laisse ou la voiture le samedi soir ? Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socrates01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oupppps désolé moi c'est Laurent 21 ans et je possède une Polo 6N clean Lowrider ... Y'a t-il des billets disponible en prévente ? Merci a vous ... Vous dormez ou vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je voudrai savoir combien est la place du cap pour une voiture y a t il un camping d organisé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 euh il ne s est toujours pas presenter ??non??mr socrate??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 petitdédé46 a écrit:socrates01 a écrit:Salut a tous Je suis nouveau et je voudrais des infos ... Alors déjà les billets en prévente sur le site de ocean corner pour le meeting sont pour les exposants ou visiteurs ? Si on veut dormir a l'hotel comment fait t-on ? Car si on expose la voiture Samedi puis dimanche on la laisse ou ? Parce que si on la rammene le samedi a l hotel le dimanche on aura toujours de la place ou non ? Merci a vous ... déjà on commence par se présenter au forum dans le topic prévu pour /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ socrates01 a écrit:Oupppps désolé moi c'est Laurent 21 ans et je possède une Polo 6N clean Lowrider ... Y'a t-il des billets disponible en prévente ? Merci a vous ... Vous dormez ou vous ? gui34120 a écrit:socrates01 a écrit:Oupppps désolé moi c'est Laurent 21 ans et je possède une Polo 6N clean Lowrider ... Y'a t-il des billets disponible en prévente ? Merci a vous ... Vous dormez ou vous ? C' est la qu' il faut se présenter > /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ gui34120 a écrit: Billet en prévente ici > http://www.ocean-corner.com/achat/produit_details.php?id=1409&PHPSESSID=12769698d4bb4d031b879e8f5f077332 bon c'est si dur que ça de lire les messages!!!!!!!! je vais écrire plus gros alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 place reservé !!!! camping reservé , week end reservé , meeting on arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pareil camping et pre reservation ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 normalement prèsent il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon moi je vais faire simple Socrates01, tu te présentes sinon tu vas te faire bannir! Marre de voir que les gens ne respectent rien!!! Tu as accepter un règlement en créant ton compte ici, tu le respectes, point!!! Malgré les nombreuses remarques des membres et modos tu continues faut pas abuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 damien a écrit:normalement prèsent il me tarde moi aussi il me tarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pour moi c est a 60% car sa me fera un gros budget mais je vais essayer quel son les camping les plus prés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pleymo a écrit:pareil camping et pre reservation ok en plus a 3emplacements pres on est a coter !!!ca sent laperooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dine15000 a écrit:pleymo a écrit:pareil camping et pre reservation ok en plus a 3emplacements pres on est a coter !!!ca sent laperooooo vraiment pas de chance de se retrouver a coter preparer les glacons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c a quel camping que vous allez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 1 août 2009 205lambo a écrit:c a quel camping que vous allez? Mer et Soleil au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 août 2009 barbeuk et apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2009 ok merci Dine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 août 2009 Peut etre présent le 19 au soir vu que je bosse la journée entière mais pas sur pour dimanche ... je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 1 août 2009 pleymo a écrit:barbeuk et apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 août 2009 dine15000 a écrit:pleymo a écrit:barbeuk et apero me dit pas que c'est pas ce que tu avais prevu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 août 2009 pleymo a écrit:dine15000 a écrit:pleymo a écrit:barbeuk et apero me dit pas que c'est pas ce que tu avais prevu aussi non cetait prevu deja depuis lan dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 août 2009 ca va etre chouette au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 août 2009 sans doute présent toute une semaine avec un ami et sa 406 coupé v6 "toxic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 août 2009 michael a écrit:ca va etre chouette au camping ouai ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 août 2009 nous on a des bungalows mais ou je sais pas:lol!: dès que je le sais,je l écrirais ici comme ça on pourrait peut etre se voir avec ceux qui seront dans le meme secteur,on sera présent de mercredi a mercredi,une semaine donc,alors si vous voyez une 406 coupé"toxic" et n hésitez pas a nous arreter pour papoter ou se retrouver pour boire un coup ou manger j ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2009 pas de souci,tien nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui pas de soucis,on peaufine chose())) et au pire voici quelques photos de la 406,arretez nous si vous nous voyez,on sera la bas une semaine,donc forcément on va bouger dans le secteur avec la voiture(par contre les hommes en bleus,cela ne s adresse pas a vous())) ) voilou lol punaise j ai trop hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 4 août 2009 pleymo a écrit:pas de souci,tien nous au courrant tiens nous au courant!!!!super caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi j y vais je vais au camping la dragonniere a vias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 5 août 2009 le custom cars 30 present aussi tou le week end on est en bingalow au campind du soleil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi206 0 Posté(e) le 6 août 2009 present aussi pour ce week end si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 présent normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 août 2009 dans un mois presque sa sera que du bonheur les pieds dans le sable euh!!! les roues dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 morgan64 a écrit:dans un mois presque sa sera que du bonheur les pieds dans le sable euh!!! les roues dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 yep les amis... bein moi comme dabitude, présent depuis 2 ans alors cetet années sa fera 3 lol, le dimanche c'est sur, le samedi on véra car si c'est comme l'an dernier c'était n'importe quoi, toute les poubelel qui rentrer, jéspére que cette année il referont une vrai sélection comme il y a deux ans car sa crain trop j'ai alluciner l'anner derniére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 13 août 2009 hé faut remplir les caisses pour pouvoir faire un autre GTI voila pourquoi les selections sont moins poussées, encore une année de fou qui va dans quel camping cette fois ? Petit sondage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 lol oui je comprend bien mais kil soie tous ensemble alors lol car c'est dommage de retrouver de superbe belle caisse a coter de ce genre de caisse, moi je ne c'est pas encor si j'y vais encor juste que le dimanche je partirer dans la nuit pour étre la bas vers 7h sinon aprés c'est le bordelle pour rentrer, et si je viens samedi bein depuis 2 ans je bouge dans un petit vilage au bord de la mer a 10km du cap et on dort dans une caisse et oui les 205 les siége se baisse a plat donc on dort nikelement bien dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 août 2009 rien ne vaut un bon camping pour se retrouver entre copain et faire la fete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nouson sera au camping "Mer et Soleil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 août 2009 Gaelle ATC a écrit:Nouson sera au camping "Mer et Soleil" nous aussi,a partir du vendredi en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 14 août 2009 On vient avec 5 ou 6 voitures normalement et on sera avec les copains de l'Extrem Crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 15 août 2009 morgan64 a écrit:rien ne vaut un bon camping pour se retrouver entre copain et faire la fete!! 100% d'accord avec toi mais je ne suis pas seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 15 août 2009 certain de toulouse aussi et depart le vendredi dans l apres midi ou fin de soiree !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 15 août 2009 Nous on part le samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 août 2009 depart de PAU vers 18H apres le taff direction playaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 15 août 2009 gui34120 a écrit:Sa approche à grand pas, en espérant que le soleil soit de la partie et que la sélection soit bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 ça approche plus qu'un gros mois et on y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ouai c'est clair !!! Assez impatient d'ailleurs... Va falloir commencer à mettre en place tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 19 août 2009 plus qu'un mois sa se raproche a grand pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites