Luckymaeva11 0 Posté(e) le 24 février 2009 * jason * a écrit:http://www.ocean-evenements.com/ J'avais déjà le lien, mais pas moyen de trouver un mail ou un numéro de téléphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 février 2009 je serais surement présente' ce week end avec ma xsara héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 février 2009 miss concept angel a écrit:je serais surement présente' ce week end avec ma xsara héhé t'as plutot interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 24 février 2009 on peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi présent comme d'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Luckymaeva a écrit:on peut m'aider ? moi non desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 27 février 2009 surement present cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai trouvé le numéro dans un mag de tuning... Si jamais quelqu'un le veux... >° MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 mars 2009 present et cette fois j espere voir du monde de fofo...a bientot la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca c'est pas ce qui manque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi si il y a jason, je viens pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 p'tit kon !!!! m'en fous d'abord j'y serais nanére !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben pas moi alors, vieux chnoc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ben dit donc t'est un fou , malade , psychopathe de la teté toi comme dirais les mioches du fofo !!!! bon et bien tant pis alors vais etre tranquille ça me couteras pas cher en comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pour la 3eme année je serai présent pour faire mes commission :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 2 mars 2009 present le 20 uniquement avec les membres du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 mars 2009 présent les deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je vais voire pour etres present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La Teamcar74 fera le déplacement au complet !!! (we totalement payé par le club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ca va pas etre un peu petit le parking du luna park???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Chaque année y a des rumeurs comme quoi c'est pas au bord de la plage!!!! et finallement à la fin c toujours au bon endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j espere parce que sinon ,pas le meme charme c est cool sur l ile des loisirs ca rend le meeting unique........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui serval... je viens de les appeller a 19h00 ce soir... Le site n'était pas encore confirmé la semaine dernière, mais la c'est bel et bien sur, MEME SITE que 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesinge84 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ji serai au cap cette anne et jespere ke sa va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Luckymaeva a écrit:oui serval... je viens de les appeller a 19h00 ce soir... Le site n'était pas encore confirmé la semaine dernière, mais la c'est bel et bien sur, MEME SITE que 2008 ok bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voila j'avais raison c toujours au meme endroit je suis cro fort!!! Non c sur au bord de la plage le cadre est magnifique y a pas a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 niquel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssssss coollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non c sur au bord de la plage le cadre est magnifique y a pas a dire![/quote] c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dine15000 a écrit:Non c sur au bord de la plage le cadre est magnifique y a pas a dire! c'est clair [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 un bon gros week end en vue faudrais faire l'apero du T.U le samedi soir jusqu'au petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pleymo a écrit:un bon gros week end en vue faudrais faire l'apero du T.U le samedi soir jusqu'au petit matin oué c clair comme on avait fait lannée derniere avec le joe car team tous bouré eux ()))eux c'est pas le joe car team c'est le joe bar team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 mars 2009 * JA$ON * a écrit:pas toi ???? je ne repondrais pas a cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas besoin !!! je connais la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 mars 2009 * JA$ON * a écrit:pas besoin !!! je connais la reponse super si tu connais la reponse moi jla connais passsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Dine en mode au Cap d'Agde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 mars 2009 205lambo a écrit:Dine en mode au Cap d'Agde!!!!! koi de plus beau que le soleil la plage de belles voitures et de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il faut se mettre d'accord et on reserve tous le meme camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pleymo a écrit:il faut se mettre d'accord et on reserve tous le meme camping mais faut pas tarder a reserver alors on est telement nombreux qu'il nous faudrait un camping entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lol c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour moi :camping "la carabasse" a vias plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 * JA$ON * a écrit:pour moi :camping "la carabasse" a vias plage !!!ok,c'est loin du meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour moi la banquette arrière XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 les montagnard sont des sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites